Sagem D26t

EstelleBx -  
 sasbo -
Bonjour,

Je viens de récupérer un Sagem D26t d'occasion, on me l'a donné et certifié qu'il marchait. Seulement, impossible de les allumer (j'ai 1 base "mère", et 1 base..."enfant" !), j'ai eu beau télécharger le mode d'emploi via le site Sagem et suivre les indications, rien à faire.
La base mère ne s'allume même pas lorsque j'enclenche le téléphone dessus, et l'autre base ne s'allume que lorsque je mets le mauvais téléphone dessus. J'espère que c'est relativement clair...
Et il m'est absolument IMPOSSIBLE d'allumer les téléphones, l'écran reste éteint, et lorsqu'on les fait sonner, seule la base mère sonne. Je désespère d'avoir un jour un téléphone qui marche chez moi... -_-"
Merci d'avance, blonde en détresse, help!

6 réponses

sasbo

Bonjour,

ce probleme est du aux piles rechargeable(batterie) qui sont HS.
Il faut les remplacer.

Cdlt
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

le plus simple est de contacter la personne qui les à donnés et demander une explication
0
EstelleBx

Haha! Ben justement, la personne en question ne sait pas mieux que moi quoi faire, et cette personne n'a plus la notice...Je n'aurai pas posté cette question si je n'avais pas vraiment cherché par tous les moyens comment résoudre le problème :)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Je vois pas en quoi le forum peut être utile, la personne t'as arnaqué
0
EstelleBx

Et bien je sais pas, un dernier recours tout simplement! Ça sert à ça un forum, non ? Quand on arrive pas à résoudre un problème seul(e), on demande de l'aide aux personnes susceptibles de nous aider. J'ai l'impression de faire une action extraordinaire en posant une question sur un forum, alors qu'au final, ben...il est un tout p'tit peu fait pour ça. Si je ne m'abuse! Et je rappelle que c'est un don, en quoi cela pourrait il être une arnaque ?

Sur ce, j'espère qu'une âme charitable saura m'aider! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as le manuel, donc si tu l'as bien lu, et que tu as tout suivi à la lettre, je ne vois toujours pas comment un forum peut t'aider, à moins de te detailler la procédure de mise en route, lmais je suppose que la personne qui te l'as offert a déjà due t'aider.

Sinon question bête, tu as mis des pile dans les deux téléphone ?
0
EstelleBx

Oui oui? il y a une batterie spéciale dans le téléphone...J'aurai peut être pas du dire que j'étais blonde.

Sinon, je cherche juste à savoir si quelqu'un n'a pas déjà eu ce souci avec ce téléphone ci (certes je n'y crois pas beaucoup, mais sait-on jamais ?) et si éventuellement il y a un truc à savoir, il y a forcément quelque chose que je ne sais pas ou que je n'ai pas su faire, puisqu'ils marchaient avant.

Bref, tant pis!
0