Rooteur fou (?) + Azureus
math
-
math -
math -
Bonjour
j'ai un rooteur LinkSys WRT54G et j'utilise la version 2.3.0.4
lassé de voir des têtes jaunes, je me suis intéressé à la configuration d'Azureus..
le port de base utilisé par Azureus est le 6881. je check mon firewall (zone alarm pro) Azureus ets accepté nickel, je check mon rooteur, et j'ouvre le port adequat.
je retourne sous Azureus, les têtes sont tjrs jaunes, ce qui signifie que le port ets tjrs bloqué :/ je ferme Zone Alarm, et tjrs bloqué..
je refais des test de port sous Azureus, et c'est tjrs bloqué..
comment ça se fait que ce port ne soit pas ouvert alors que la seule barrière possible est mon rooteur, et pourtant ce port est ouvert sur ce dernier O_o
meci d'avance ^^
math
j'ai un rooteur LinkSys WRT54G et j'utilise la version 2.3.0.4
lassé de voir des têtes jaunes, je me suis intéressé à la configuration d'Azureus..
le port de base utilisé par Azureus est le 6881. je check mon firewall (zone alarm pro) Azureus ets accepté nickel, je check mon rooteur, et j'ouvre le port adequat.
je retourne sous Azureus, les têtes sont tjrs jaunes, ce qui signifie que le port ets tjrs bloqué :/ je ferme Zone Alarm, et tjrs bloqué..
je refais des test de port sous Azureus, et c'est tjrs bloqué..
comment ça se fait que ce port ne soit pas ouvert alors que la seule barrière possible est mon rooteur, et pourtant ce port est ouvert sur ce dernier O_o
meci d'avance ^^
math
A voir également:
- Rooteur fou (?) + Azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème avec Azureus, besoin d'aide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fou d'irene ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Clavier fou ! ✓ - Forum Virus