A voir également:
- Runtime error 217 at 004bb10d
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
- Codemeter runtime - Forum Logiciels
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Runtime error 217 at 004bb10d - Forum Programmation
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 29/09/2010 à 15:20
Modifié par Electricien 69 le 29/09/2010 à 15:20
bonjour,
j'ai trouvé ceci pour résoudre ton problème :
"Cela peut se produire lorsque l'ordinateur se bloque à mi-chemin dans l'installation, ou une panne de courant qui a provoqué l'arrêt de votre machine de façon inexplicable. The solution for this particular issue is simple enough; delete all traces of the initial install and just reinstall the program. La solution à ce problème particulier est assez simple; supprimer toutes les traces de l'installation initiale et tout réinstaller le programme."
comme quoi, quand on cherche, on trouve :-)
Google reste ton meilleur ami ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
j'ai trouvé ceci pour résoudre ton problème :
"Cela peut se produire lorsque l'ordinateur se bloque à mi-chemin dans l'installation, ou une panne de courant qui a provoqué l'arrêt de votre machine de façon inexplicable. The solution for this particular issue is simple enough; delete all traces of the initial install and just reinstall the program. La solution à ce problème particulier est assez simple; supprimer toutes les traces de l'installation initiale et tout réinstaller le programme."
comme quoi, quand on cherche, on trouve :-)
Google reste ton meilleur ami ;-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
13 août 2015 à 21:32
De quel programme est il question ?
13 août 2015 à 22:23
Le sujet date un peu je crois .... :)
Pour répondre à ta question , voici ce que je fais lorsque le système plante ou m'affiche une erreur.
Je vais directement lire les détails de l'erreur dans l'observateur d'évènements :
cdlt
14 août 2015 à 01:47
C'est ou "'invite de commande" ?
C'est quoi "'invite de commande" ?
C'est quoi "Touche = Windows + R => taper cmd puis Ok " ?
Etc etc
15 août 2015 à 00:24
Ah bin je ne parle pas bien le mandarin ... ;)
//je plaisante bien sur !//
Pour info ...google est ton ami
Donc pour en revenir à la première question, finalement, si tu as une erreur qui apparait sur ton pc (et que tu ne sais pas trop à quoi cela correspond ) tu peux commencer par cette procédure en ouvrant l'observateur d'évènements tu auras quelques infos ....
bonne soirée