Access base de données
baba78955
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes.
1) j'ai ajouté deux colonnes "mois" et "année" dans des tables et je ne sais pas comment peut-on les remplir de maniere authomatique. par exemple pour la table1, je veux mettre mois:01 et année: 2010 et table2 mois: 02 et année: 2010 etc...
2) apres avoir ajouté le mois et l'année j'aimerais archiver ces tables dans une autre appelée table "archive", je ne sais pas si c'est possibleou pas, en tout cas c'est ça l'idée, afin de pouvoir supprimer les tables qui sont déja archivées.
j'ai vraiment besoin de votre aide.
je vous remercie d'avance
Cordialment
ps: je suis debutant et je ne maitrise pas VBA
tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes.
1) j'ai ajouté deux colonnes "mois" et "année" dans des tables et je ne sais pas comment peut-on les remplir de maniere authomatique. par exemple pour la table1, je veux mettre mois:01 et année: 2010 et table2 mois: 02 et année: 2010 etc...
2) apres avoir ajouté le mois et l'année j'aimerais archiver ces tables dans une autre appelée table "archive", je ne sais pas si c'est possibleou pas, en tout cas c'est ça l'idée, afin de pouvoir supprimer les tables qui sont déja archivées.
j'ai vraiment besoin de votre aide.
je vous remercie d'avance
Cordialment
ps: je suis debutant et je ne maitrise pas VBA
A voir également:
- Access base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception