Access base de données
baba78955
Messages postés
8
Statut
Membre
-
baba78955 Messages postés 8 Statut Membre -
baba78955 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes.
1) j'ai ajouté deux colonnes "mois" et "année" dans des tables et je ne sais pas comment peut-on les remplir de maniere authomatique. par exemple pour la table1, je veux mettre mois:01 et année: 2010 et table2 mois: 02 et année: 2010 etc...
2) apres avoir ajouté le mois et l'année j'aimerais archiver ces tables dans une autre appelée table "archive", je ne sais pas si c'est possibleou pas, en tout cas c'est ça l'idée, afin de pouvoir supprimer les tables qui sont déja archivées.
j'ai vraiment besoin de votre aide.
je vous remercie d'avance
Cordialment
ps: je suis debutant et je ne maitrise pas VBA
tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes.
1) j'ai ajouté deux colonnes "mois" et "année" dans des tables et je ne sais pas comment peut-on les remplir de maniere authomatique. par exemple pour la table1, je veux mettre mois:01 et année: 2010 et table2 mois: 02 et année: 2010 etc...
2) apres avoir ajouté le mois et l'année j'aimerais archiver ces tables dans une autre appelée table "archive", je ne sais pas si c'est possibleou pas, en tout cas c'est ça l'idée, afin de pouvoir supprimer les tables qui sont déja archivées.
j'ai vraiment besoin de votre aide.
je vous remercie d'avance
Cordialment
ps: je suis debutant et je ne maitrise pas VBA
A voir également:
- Access base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception