Access base de données

baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes.
1) j'ai ajouté deux colonnes "mois" et "année" dans des tables et je ne sais pas comment peut-on les remplir de maniere authomatique. par exemple pour la table1, je veux mettre mois:01 et année: 2010 et table2 mois: 02 et année: 2010 etc...
2) apres avoir ajouté le mois et l'année j'aimerais archiver ces tables dans une autre appelée table "archive", je ne sais pas si c'est possibleou pas, en tout cas c'est ça l'idée, afin de pouvoir supprimer les tables qui sont déja archivées.
j'ai vraiment besoin de votre aide.

je vous remercie d'avance

Cordialment

ps: je suis debutant et je ne maitrise pas VBA



2 réponses

baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
j'ai reussi la premiere question càd remplir les colonnes année et mois.
mais il me reste l'archivage.
merci d'avance
Cordialement
0
baba78955 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai trouvé la solution
0