[Virus] Security tool

Fermé
Wallace - Modifié par Wallace le 28/09/2010 à 22:08
 Wallace - 29 sept. 2010 à 12:14
Bonjour,

mon frère a un problème : Security Tool. En effet, ce "rogue" empêche d'acceder à internet, et donc de télécharger les outils de désinfections.
o Je peux démarrer msconfig, mais je ne peux pas empêcher un programme nommé "mrosinu1148.exe" (dans c:\Windows) de se lancer au démarrage (je n'ai pas "les permissions nécéssaires", je dois "me connecter en tant qu'administrateur").
o Il lui est impossible de démarrer en mode sans echec : l'ordinateur n'affiche qu'un petit trait clignotant en haut à gauche de l'écran et windows ne démarre pas.
o Il lui est impossible de se connecter sur la session admin, car elle requiert un mot de passe ; il lui est impossible de télécharger l'outil qui permet de supprimer les mots de passe des session.
o Je ne peux pas lui donner de programme de désinfection sur un cd ou sur une clé usb, des centaines de kilomètres nous séparent l'un de l'autre.

Il n'y a donc plus que deux moyens d'y arriver : une ligne de téléphone et ... vous. Je ne sais plus quoi faire ! Merci encore une fois de votre aide d'avance :)

A voir également:

2 réponses

up
0
(je précise aussi que son compte est administrateur)
0