Utilisation de httrack

Fermé
menrod - 22 nov. 2005 à 13:04
marchepas Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 22:10
bonjour

je viens de telecharger httrack pour aspirer un site, ma question est est ce que je pourrais modifier les pages pour m'en inspirer??? juste utiliser la mise en pages les couleurs.....

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 nov. 2005 à 13:30
bin une fois que tu as les fichiers enlocal, rien ne t'empêche de regarder comme le code st construit et det'en inspirer.

En revanch ece qui peut être mal vu c'est de repomper tout le code sans rien faire sois même^^
0
merci

comme je debute dans la creation de site, je regarde les sites qui ont des elements qui m'interesse et j'essaye de voir comme y marche. c'est dur.......
0
marchepas Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
4 janv. 2006 à 22:10
Je récupère des documents HTML avec HTTrack avant qu'il disparaisse et je voudrait les mettre sur mon site web a des fins d'archivage (ces documents sont de domaine public). Comment fait-on lorsque le document HTML comprend aussi des photos.
Faut-il recopier le site au complet, ou peut on envoyer les photos plus le texte en même temps (comme le PDF).
0