Galsungen
Messages postés
6951
Statut
Contributeur
1 424
bin une fois que tu as les fichiers enlocal, rien ne t'empêche de regarder comme le code st construit et det'en inspirer.
En revanch ece qui peut être mal vu c'est de repomper tout le code sans rien faire sois même^^
comme je debute dans la creation de site, je regarde les sites qui ont des elements qui m'interesse et j'essaye de voir comme y marche. c'est dur.......
Faut-il recopier le site au complet, ou peut on envoyer les photos plus le texte en même temps (comme le PDF).