Pilote
Résolu
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a desinstallè sans le vouloir un truc
330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme comment faire pour le reinstallè merci
un ami a desinstallè sans le vouloir un truc
330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme comment faire pour le reinstallè merci
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
Supprimes le fichier que tu as téléchargé ici
puis télécharge et décompresse celui-ci >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qfxbX34W
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur vidéo " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
si cette manipulation^^^ ne fonctionne pas, essaies l'autre en sélectionnant le fichier " sisgr.inf "
puis télécharge et décompresse celui-ci >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qfxbX34W
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur vidéo " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
si cette manipulation^^^ ne fonctionne pas, essaies l'autre en sélectionnant le fichier " sisgr.inf "
toujours pareil ca ne fonctione pas je viens de regarder dans le fichier pour voir ce qu il y a dedans et ya 3truc mais rien sur les pilotes ya catalogue un fichier texte et un autre
Oui, il y a trois fichiers ( sans Setup.exe) , il faut installer le pilote manuellement. essaies les deux manipulations^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil ca ne fonctionne pas!! je regarde chaque etape quand j arrive a choisir une liste suivant ca ouvre une fenetre ou ya type de materiel là je clic sur carte graphique apres suivant ca m ouvre une autre fenetre choisissez le pilote de peripherique a installer pour ce materiel donc là ya 4 lignes avec
sis et des numero et la je clic sur disque fourni et je cherche le truc que tu ma donnè et la ca ne veut pas fichier introuvable
sis et des numero et la je clic sur disque fourni et je cherche le truc que tu ma donnè et la ca ne veut pas fichier introuvable
Tout les fichiers dont tu as besoin pour l'installation sont dans le dossier décompressé. Il faut seulement montrer à l 'assistant ( d'installation) le fichier dans le dossier décompressé
si cela ne fonctionne pas, essaies avec ce pilote ( manuellement ) >>> http://eudownload.ecs.com.tw/dlfileecs/driver/vga/xabre_309_w2kxp.zip
si cela ne fonctionne pas, essaies avec ce pilote ( manuellement ) >>> http://eudownload.ecs.com.tw/dlfileecs/driver/vga/xabre_309_w2kxp.zip
c est bien ce que je fais depuis le temps mais ca met impossible car le fichier est introuvable le chemin est bon pourtant c est ca que je ne comprend pas
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
j ai parlè trop vite car en faite quand il va sur internet la page est encore grande donc pas entiere