Pilote

Résolu
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami a desinstallè sans le vouloir un truc

330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme comment faire pour le reinstallè merci

A voir également:

35 réponses

martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

allo ya quelqu un!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Supprimes le fichier que tu as téléchargé ici

puis télécharge et décompresse celui-ci >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qfxbX34W

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur vidéo " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

si cette manipulation^^^ ne fonctionne pas, essaies l'autre en sélectionnant le fichier " sisgr.inf "
0
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

toujours pareil ca ne fonctione pas je viens de regarder dans le fichier pour voir ce qu il y a dedans et ya 3truc mais rien sur les pilotes ya catalogue un fichier texte et un autre
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui, il y a trois fichiers ( sans Setup.exe) , il faut installer le pilote manuellement. essaies les deux manipulations^^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pareil ca ne fonctionne pas!! je regarde chaque etape quand j arrive a choisir une liste suivant ca ouvre une fenetre ou ya type de materiel là je clic sur carte graphique apres suivant ca m ouvre une autre fenetre choisissez le pilote de peripherique a installer pour ce materiel donc là ya 4 lignes avec
sis et des numero et la je clic sur disque fourni et je cherche le truc que tu ma donnè et la ca ne veut pas fichier introuvable
0

Tout les fichiers dont tu as besoin pour l'installation sont dans le dossier décompressé. Il faut seulement montrer à l 'assistant ( d'installation) le fichier dans le dossier décompressé

si cela ne fonctionne pas, essaies avec ce pilote ( manuellement ) >>> http://eudownload.ecs.com.tw/dlfileecs/driver/vga/xabre_309_w2kxp.zip
0

c est bien ce que je fais depuis le temps mais ca met impossible car le fichier est introuvable le chemin est bon pourtant c est ca que je ne comprend pas
0

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
0

le dernier lien a quand meme fonctionnè je te remercie
0

De rien :-)))

A+
0

j ai parlè trop vite car en faite quand il va sur internet la page est encore grande donc pas entiere
0

Tu as le problème que sur internet ?

tu as modifié la la résolution de l'écran ?
0

oui c bon merci
0

Comment tu as résolu ton problème ?
0

resolution de l ecran merci
0