Erreurs registre
Résolu
pakaolé
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a un petit problème tout les .exe s'ouvre avec la visionneuse de photo Windows
n'étant pas très technicien je sollicite de l aide sur le forum
merci d'avance
n'étant pas très technicien je sollicite de l aide sur le forum
merci d'avance
A voir également:
- Erreurs registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Valeur incorrecte pour le registre ✓ - Forum Windows 10
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
merci pour ta réponse rapide j ai effectuer la manip sa n'a rien changer il m a demander si je voulais bien exécuter le fichier g répondus oui ensuite il m a inscris un message d erreur l opération ne peux être effectuer car des processus sont en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Refais la même procédure avec ce fichier --> lnk_fix_w7.reg
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.