Problème de souris

Résolu/Fermé
Manon - 28 sept. 2010 à 12:45
 Manon - 29 sept. 2010 à 09:19
Bonjour,
Alors c'est difficile à expliquer mais j'ai un prblème avec la souris de mon ordi portable. En fait avant que je mon ordi aille en réparation je pouvait faire défiler l'écran de mon ordinateur portable en glissant mon doigt le long du "carré tactile". Donc quand je glissait le doigt à un endroit de la souris tactile l'écran défilait en même temps mais depuis que mon ordinateur est allé chez un réparateur il n'y a plus cette option bien pratique. Donc maintenant je dois aller avec ma souris sur l'écran sur la barre de défilement. En fait avant ça faisait un peu office de roulette sur une souris normale.
Fin voilà je sais pas si qqn à compris mais je voulais savoir s'il n'y avait pas des programmes à installer pour récupérer cette option.
Merci
Manon


A voir également:

2 réponses

il faut que tu installe les drivers de ton touchpad et autre programmes associés si il y a. qu'elle est la marque / modèle de celui ci?
1
C'est un ACER ASPIRE ONE après je sais pas ou je peux voir le reste je n'y connais rien en informatique mais je prends les cours à l'ordinateur à la faculté et là c'est embêtant. D'ailleurs avant je pouvais aussi agrandir l'écran et là je ne peux plus rien faire. Merci
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
28 sept. 2010 à 15:25
salut
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0
Et une fois que j'ai télécharger le truc qui est sur mon bureau je fais comment? lol Dsl je suis nulle... Et sinon mon ordi c'est un ACER aspire One O751h
Merci
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
28 sept. 2010 à 16:04
soit c'est un fichier *.exe donc double clic pour installer
soit c'est un *.rar le decompresser avec winrar ou winzip
et lancer le setup.exe
0
Merci merci cool cool ^^ J'ai réussi! Sympa que des gens prennent les temps d'aider les autres. Merci encore
0