Virus security tool
matt
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai le virus security tool et j'ai lu le forum et je voie qu'il faut que je télècharge des logiciel sauf que le probleme c'est que je peut pas me connecter a internet donc peu pas télècharger un logiciel pouvez vous m'aider svp merci et la je suis sur un autre ordi
matthieu
j'ai le virus security tool et j'ai lu le forum et je voie qu'il faut que je télècharge des logiciel sauf que le probleme c'est que je peut pas me connecter a internet donc peu pas télècharger un logiciel pouvez vous m'aider svp merci et la je suis sur un autre ordi
matthieu
A voir également:
- Virus security tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
bonjour
pour soulager l'ordi
* Vous pouvez également tenter de neutraliser Security tool en passant par msconfig :
o Redémarrer le pc en mode sans échec,
+ Tapoter la touche F8 ou F5 au démarrage du pc avant l'affichage du logo Windows
+ Au menu, choisir mode sans échec et valider par la touche Entrée
o Lancer msconfig,
+ Cliquer sur le menu Démarrer --> Exécuter, tapez msconfig puis cliquer sur OK.
+ Cliquer sur Démarrage en haut à droite de la fenêtre de msconfig
+ Repérer dans la fenêtre une ligne avec une suite de chiffres --> (ex: 61385932.exe)
+ Décochez cette ligne, cliquez sur OK, puis redémarrer l'ordinateur.
+ Au redémarrage du pc, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir que le pc est en démarrage sélectif, pour ne plus voir ce message, cochez l'option en bas à gauche.
Security Tool étant pour la plupart du temps accompagné d'autres malwares, passez à la suite de la désinfection (Malwarebytes...)
pour soulager l'ordi
* Vous pouvez également tenter de neutraliser Security tool en passant par msconfig :
o Redémarrer le pc en mode sans échec,
+ Tapoter la touche F8 ou F5 au démarrage du pc avant l'affichage du logo Windows
+ Au menu, choisir mode sans échec et valider par la touche Entrée
o Lancer msconfig,
+ Cliquer sur le menu Démarrer --> Exécuter, tapez msconfig puis cliquer sur OK.
+ Cliquer sur Démarrage en haut à droite de la fenêtre de msconfig
+ Repérer dans la fenêtre une ligne avec une suite de chiffres --> (ex: 61385932.exe)
+ Décochez cette ligne, cliquez sur OK, puis redémarrer l'ordinateur.
+ Au redémarrage du pc, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir que le pc est en démarrage sélectif, pour ne plus voir ce message, cochez l'option en bas à gauche.
Security Tool étant pour la plupart du temps accompagné d'autres malwares, passez à la suite de la désinfection (Malwarebytes...)
matt
MERCI beaucoup je vais essayer se soir. et avec vista sa marche toujours ?