Virus security tool

Fermé
matt - 28 sept. 2010 à 12:38
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 28 sept. 2010 à 13:36
Bonjour,

j'ai le virus security tool et j'ai lu le forum et je voie qu'il faut que je télècharge des logiciel sauf que le probleme c'est que je peut pas me connecter a internet donc peu pas télècharger un logiciel pouvez vous m'aider svp merci et la je suis sur un autre ordi

matthieu

A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
28 sept. 2010 à 13:04
bonjour

pour soulager l'ordi

* Vous pouvez également tenter de neutraliser Security tool en passant par msconfig :
o Redémarrer le pc en mode sans échec,
+ Tapoter la touche F8 ou F5 au démarrage du pc avant l'affichage du logo Windows
+ Au menu, choisir mode sans échec et valider par la touche Entrée
o Lancer msconfig,
+ Cliquer sur le menu Démarrer --> Exécuter, tapez msconfig puis cliquer sur OK.
+ Cliquer sur Démarrage en haut à droite de la fenêtre de msconfig
+ Repérer dans la fenêtre une ligne avec une suite de chiffres --> (ex: 61385932.exe)
+ Décochez cette ligne, cliquez sur OK, puis redémarrer l'ordinateur.
+ Au redémarrage du pc, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre pour vous prévenir que le pc est en démarrage sélectif, pour ne plus voir ce message, cochez l'option en bas à gauche.

Security Tool étant pour la plupart du temps accompagné d'autres malwares, passez à la suite de la désinfection (Malwarebytes...)
0
MERCI beaucoup je vais essayer se soir. et avec vista sa marche toujours ?
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
28 sept. 2010 à 13:36
oui
0