Desinstallation incredimail

Fermé
nana13 - 27 sept. 2010 à 23:09
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 6 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
j'ai désinstallé incredimail avec cleaner . Il ne parait plus dans mes programmes, tant mieux. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand je démarre internet, inévitablement c'est "start incredimail" qui surgit. Alors impossible d'accéder à msn. Merci de votre réponse (pas trop compliquée j'espère)



A voir également:

3 réponses

Vous allez dans le programme windows, vous cherchez le fichier temporaire
"temp" Vous ouvrez et selectionnez tout puis supprimer.
ensuite vous allez dans le menu rechercher, ecrivez coockies.
Selectionnez tous les coockies et effecez les.
Remarque ces actions n'ont aucunes incidences sur votre PC, les fichiers temporaires s'accumulent, ils faut les purger de temps en temps, les coockies sont des fichiers qui peuvent mettre en connexion sans avoir besoin de les lancer.
0
Je vous donne encore une dernière solution
allez dans le menu panneau de configuration, cherchez installer ou effecer un programme,
rechercher le programme incredimail est cliquez désinstaller.
La manipulation manuelle est plus sure que l utilisation d'un programme de désinstallation qui ne supprime pas tout des progammes.
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
6 avril 2011 à 10:15
je suis allée ds installer supprimer incredimail je ne le vois pas mais il y a toujours les enveloppes incredimail quand j'ouvre mozilla firefox?pouvez vous me dire comment les supprimer merci beaucoup!
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
6 avril 2011 à 10:16
j'ai itelecharger revo uninstaller mais quand je met l'effaceur sur les enveloppes incredimail ça ne marche pas ????????
0