Choix d'un camescope ??????
Résolu
casanis
Messages postés
27
Statut
Membre
-
casanis Messages postés 27 Statut Membre -
casanis Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans l'achat d'un camescope.
Qui peux me conseiller car j'hésite entre 3 modèles :
- Sony DCR-PC1000
- JVC GZ-MG70
- Canon MVX4i
Je souhaite me lancer dans l'achat d'un camescope.
Qui peux me conseiller car j'hésite entre 3 modèles :
- Sony DCR-PC1000
- JVC GZ-MG70
- Canon MVX4i
A voir également:
- Choix d'un camescope ??????
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Batterie camescope samsung ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
A mon avis, ils se valent tous les 3.
Fais surtout attention au support de stockage des images et de l'énergie (accus spéciaux ou accus standards).
Moi, j'hésite entre papier toilette senteur boisée ou exotique...
Fais surtout attention au support de stockage des images et de l'énergie (accus spéciaux ou accus standards).
Moi, j'hésite entre papier toilette senteur boisée ou exotique...
Merci pour ces bons foutage de gueule.
Mais bien sur que j'ai lu les inconvenients et avantages de chacun.
Ils sont tous bien différents.
Je demandais juste si certains avez eu l'occasion de les utiliser et par conséquent d'en préférer un.
Mais bien sur que j'ai lu les inconvenients et avantages de chacun.
Ils sont tous bien différents.
Je demandais juste si certains avez eu l'occasion de les utiliser et par conséquent d'en préférer un.
Salut
Vrai, il faut d'abord voir la qualité de chacun, sa facilité de manipulation, etc... Va donc voir à la FNAC, ils ont des fassicules comparatifs des produits par groupe (ex: les camescopes), tu y verras les différences et classements de prix.
à ne pas perdre de vue : le stockage.
Pour renouveler leur marché, les constructeurs sont assez enclins à changer radicalement de standard... ex: le Hi8, pourtant excellent n'existe quasiment plus.
Alors dans quelques années, quand tu voudras regarder tes anciens films, s'il n'y a plus de lecteur ...
Vrai, il faut d'abord voir la qualité de chacun, sa facilité de manipulation, etc... Va donc voir à la FNAC, ils ont des fassicules comparatifs des produits par groupe (ex: les camescopes), tu y verras les différences et classements de prix.
à ne pas perdre de vue : le stockage.
Pour renouveler leur marché, les constructeurs sont assez enclins à changer radicalement de standard... ex: le Hi8, pourtant excellent n'existe quasiment plus.
Alors dans quelques années, quand tu voudras regarder tes anciens films, s'il n'y a plus de lecteur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question