Graveur disparu sur le poste de travail

Mezari Messages postés 59 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème concernant mon graveur (sous xp),celui ci a disparu u poste de travail,j'ai desinstallé le pilote dans le gestionnaire des périphéries,toujours pareille,j'ai controlé la connectique (idem),je reboot plusieurs fois sans résultat ,Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

haitam20 Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour;
Vérifier s'il n'est pas désactivé au niveau du bios, car on peut le désactiver essaye la configuration par défaut
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,essayé de voir avec la gestion des disques dans panneau de configuration,outils d'administration puis gestion de l'ordinateur...
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
0
Mezari Messages postés 59 Statut Membre 1

il a aussi disparu de la gestion des disques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut-etre en panne?
0
Mezari Messages postés 59 Statut Membre 1

l'utilitaire n'a pas marché , non il n'est pas en panne je l'ai essayé sur un autre pc
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

L'as-tu déconnecté et sorti de la tour pour l'essayer sur l'autre pc ?
0