Graveur disparu sur le poste de travail
Mezari
Messages postés
59
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant mon graveur (sous xp),celui ci a disparu u poste de travail,j'ai desinstallé le pilote dans le gestionnaire des périphéries,toujours pareille,j'ai controlé la connectique (idem),je reboot plusieurs fois sans résultat ,Merci de votre aide
A voir également:
- Graveur disparu sur le poste de travail
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clavier disparu android - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour;
Vérifier s'il n'est pas désactivé au niveau du bios, car on peut le désactiver essaye la configuration par défaut
Vérifier s'il n'est pas désactivé au niveau du bios, car on peut le désactiver essaye la configuration par défaut
Bonjour,essayé de voir avec la gestion des disques dans panneau de configuration,outils d'administration puis gestion de l'ordinateur...
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question