Security tool probleme
tigoun
Messages postés
100
Statut
Membre
-
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
voila comme tant d'autres je me suis fait avoir par security tool , seul hic , c'est que la solution donné dans les forum avec rkill , ne fonctionne pas puisque security tool bloque son lancement . Comment puis je faire merci
voila comme tant d'autres je me suis fait avoir par security tool , seul hic , c'est que la solution donné dans les forum avec rkill , ne fonctionne pas puisque security tool bloque son lancement . Comment puis je faire merci
A voir également:
- Security tool probleme
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
salut,
j'ai le meme probleme depuis se matin,
moi j'ai télécharger malwarebit mais je ne peut pas l'ouvrir a cause de securitytool , alors le truck c'est qu'il faut passer en mode sans échec pour pouvoir le lancer, mais le ic c'est que j'ai mon PC que depuis une semaine et que je ne c'est pas comment on fait pour passer en mode sans échec sur windows 7...
voila tous, j'ai vue quelqu'un qui avais aider des gens, je croi que son nom est pimprenelle mais je ne suis pas sur, voila tous.
merci
metang10
PC:toshiba X500-12Q intelcorei7
ps: j'écrie d'un autre PC
j'ai le meme probleme depuis se matin,
moi j'ai télécharger malwarebit mais je ne peut pas l'ouvrir a cause de securitytool , alors le truck c'est qu'il faut passer en mode sans échec pour pouvoir le lancer, mais le ic c'est que j'ai mon PC que depuis une semaine et que je ne c'est pas comment on fait pour passer en mode sans échec sur windows 7...
voila tous, j'ai vue quelqu'un qui avais aider des gens, je croi que son nom est pimprenelle mais je ne suis pas sur, voila tous.
merci
metang10
PC:toshiba X500-12Q intelcorei7
ps: j'écrie d'un autre PC
PS: il faut d'abort télécharger malwarbite avant de démarer en mode sans échec, car il ne compend pas le réseau, donc pas d'internet.
alors une fois le programme télécharger j'ai redémarer le PC , je suis passer en mode sans échec, jai instaler malwarsbytes et j'ai lancer un scan complet.
on vera le résultat.
alors une fois le programme télécharger j'ai redémarer le PC , je suis passer en mode sans échec, jai instaler malwarsbytes et j'ai lancer un scan complet.
on vera le résultat.
toi aussi t'est sur un autre PC?
moi jai fait un scan complet,
ta fait commen pour passer du mode sans échec au mode normal?
moi jai fait un scan complet,
ta fait commen pour passer du mode sans échec au mode normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde louperrrrrrrrrr
je l'ai supprimer, mais quand jai rallumer mon PC sa me la reficher...
sniffff
je l'ai supprimer, mais quand jai rallumer mon PC sa me la reficher...
sniffff
bon ba au cas ou tu reviendrai je t'écri la solus
tu fait mode sans échec, tu va a la source du "rogue" et tu le suprime tou simplement, paskavec malwarbyte sa marche po...
sur ce a++
tu fait mode sans échec, tu va a la source du "rogue" et tu le suprime tou simplement, paskavec malwarbyte sa marche po...
sur ce a++
ok comment on fait pour trouver la source rogue ? je tape dans executer ? En tout cas merci a toi , pour info mon malwarbytes a mis trois heures , c'est pour cela que j'été pas la . je vais testé de ce pas