Tv/magnétoscope/cable

tournalia anne marie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau décodeur numéricable. Je n'arrive pas à connecter tv+magnétoscope.

J'ai branché une prise péritel sur décodeur vers la tv
une prise péritel sur décodeur vers le magnétoscope

la prise antenne sur la prise d'antenne murale.

La tv, ça marche mais le magnétoscope je n'arrive pas à enregistrer.

S'il vous plait, aidez-moi. Je dois mal faire quelque chose. La notice numéricable n'est pas claire pour moi.

Merci d'avance. Bon week end.

3 réponses

dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour
la télé c'est toujours une ancienne à tube cathodique ou un écran LCD
0
tournalia anne marie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'aavoir répondu. Non c'est une télé ancienne pas lcd
0
tournalia anne marie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.. Non, c'est une télé ancienne pas lcd. J'arrive à lire les dvd mais je n'arrive pas à enregistrer. Si tu as une idée, merci d'avance. Peut être que je me trompe dans les branchements péritel etc?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Faut mettre le magnéto en AUX ou ext 2 et avec ton décodeur change les chaines

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
0
annemarie

Mon problème c'est que j'ai une prise péritel sur ma tv :je l'ai branché sur le décodeur,
une prise sur mon magnéto, je l'ai branché sur le décodeur

j'ai branché ll'antenne sur la tv

la tv marche mais pas le magnétoscope (lecture oui enregistrement non)
je deviens dingue avec ce truc et chez numéricable, ils me disent n'importe quoi.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0