Windows media player ne lit pas certains mp3

Fermé
Sarutobi-sasuke - 25 sept. 2010 à 17:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 sept. 2010 à 11:53
Voilà, mon problème actuel est que mon lecteur windows media player -normal- ne lit pas certains de mes mp3. Quand je les ouvre, ils apparaissent comme si ils allaient être lus, parcourent quelques secondes de leur temps mais en silence avant de simplement s'arrêter. Je n'ai aucun message d'avertissement ni aucune remarque ni rien....
En contrepartie, ces même fichiers sont pourtant lisibles sur Windows Media Classic mais je reste assez frustrée parce que je préfère employer le système de Playlist de WMP et je n'ai strictement pas envie d'importer un autre lecteur (mon ordi ayant déjà bien assez de problèmes, je ne tiens pas à le surcharger)

D'avance, Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 25/09/2010 à 18:15
Bonjour
la grande famille du MP3 comporte quelques "variantes" d'encodage ou l'on se prend les pieds c'est comme les divx! la solution pour WMP c'est de trouver les codecs (logiciels ) manquants et s'ils existent (rien n'est moins sur) les telecharger et les installer
ça fait beaucoup de "peut etre"
enfin essayer de réencoder les fichiers qui ne passent pas sur WMP et ce n'est pas le plus simple d'ailleurs car il y a trop d'inconnues
Courage
0
Sarutobi-sasuke
26 sept. 2010 à 11:42
J'ai déjà essayer de changer les musique concernée en wma sans résultat. Mai sinon comment puis-je trouver les bon codecs?

Merci d'avance.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
27 sept. 2010 à 11:53
Bonjour
regardes le smises a jour proposées sur le site de téléchargement de Microsoft mais c'est sans conviction
essaie le gratuit FOOBAR (deux versions une légère pour portable et une autre installée en permanence pour les pc de bureau
Salut
0