Executable en java sql

Fermé
lilou - 20 nov. 2005 à 23:08
Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 22 nov. 2005 à 03:48
Bonsoir,

J'ai une petite question pratique.Je suis entrain de developper un logiciel en java, sur netBeans, avec une liaison mysql.

Je voudrai creer un executable qui me permette de cliquer sur un bouton et que comme par magie le logiciel s'execute.
De plus je souhaiterai aussi creer un "setup" qui pourrai installer mysql,enfin tous qui serai necessaire a l'execution de mon logiciel.

je debute et ma question serai; est ce que quelqu'un pourai m'aider ou m'orienter dans mes recherches...
quel serai le programme qui puisse me permettre de creer l'executable avec sa liaison sql et le programme pour le "setup"?

merci,pour votre future aide...

lilou
A voir également:

1 réponse

Z3uS-Su3Z Messages postés 94 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 12
22 nov. 2005 à 03:48
Salut,

Il te suffit de créer une archive au format "jar" executable.

Une petite recherche google t'aidera plus, que de longues explications, c'est vraiment pas dur, il me semble même que netbeans t'en crée une automatiquement lorsque tu "build" ton projet dans le répertoire "dist" de ton projet...
0