Résolution Packard Bell Easy Note MZ35

nikobarrucand74 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Packard Bell Easy Note MZ35 qui ramait avec Vista, du coup j'ai réinstallé XP pro que j'avais sur un autre ordi. Problème : en résolution je ne peux plus aller au delà de 1024*768. Alors que avant j'arrivais à 1280 x 800 .

Y a t il un moyen de retrouver cette résolution? En effet la qualité est moyenne en cette résolution.

D'avance merci bcp !

Nicolas
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faire un clic droit sur votre écran<<propriétés puis une fenetre s'ouvre : choisir l'onglet paramètres et dans la zone de l'écran faire glisser votre curseur sur votre choix.
0
nikobarrucand74

Bonjour,

En effet je suis déjà au maximum soit 1024*768 mais avant de réinstaller xp pro j'arrivais à 1280*800.

Comment faire pour retrouver un réglage qui aille jusqu'à 1280*800?
D'avance merci,

Nicolas
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayez de mettre la carte graphique à jour sur le site du constructeur avec le dernier pilote qu'il y a dessus et voir.
0