Son PS3 vers un Home cinéma Philips HTS5590

Fermé
Spiderweb10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 19:47
 alexoupouli - 26 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,

J'ai acheté un Home Cinéma Philips Hts 5590 que j'ai branché en HDMi sur ma télé, j'ai aussi une PS3 branché en HDMi a la télé.
J'ai du acheter un cable numérique optique avec adaptateur pour que son de ma Playstation aille vers le Home Cinéma. Mon cable ressemble a ca http://www.tvcables.co.uk/images/items/1.5m-toslink-cable.jpg
Le son de ma PS3 est configuré pour sortir vers un cable optique mais quand je met mon Home Cinéma sur Aux 1 ou 2 je n'ai aucun son qui arrive de la PS3.

Je me demande si j'ai pas mal branché le cable optique, comme il faut un adaptateur pour le brancher sur le Home Cinéma et que c'est assez dur de le faire rentrer et sortir je trouve ca bizarre c'est peut etre pas le bon cable ?

Si quelqu'un a une solution pour moi pour que je branche ma PS3 a mon Home Cinéma.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, d'aprés mon vendeur il n'y a que des entrées et pas de sorties, on ne peut pas brancher la ps3 avec le home cinema pour avoir la restitution du son.
0
c'est tres simple si tu inverse de sens le cable sa marche.Dans le cas contraire le home ne marche pas bien il faut l'echanger.
0