Televiseur LCD Quartek (serie en VO)
crazyhornet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour,
je possede un ecran LCD Quartek BA-4203 de 107cm acheté a Cdiscount en 2008
Et depuis quelques temps certaines chaines passe beaucoup de serie que je recoi en VO.
Mon souci et que je n'arive pas a les passer en francais, j'ai epluché le menu du televiseur et rien....... j'ai egalement esssayé tout les boutons la telecomande et rien...... toujour en anglais, le manuel ne parle de rien a ce sujet.
Pourtant dans la description technique il parle bien d'un tuner tnt bilangual!!!!!
le site quartek ne donne plus signe de vie, impossible de contacter le sav egalement.
si quelqu'un a une solution
merci beaucoup d'avance.
je possede un ecran LCD Quartek BA-4203 de 107cm acheté a Cdiscount en 2008
Et depuis quelques temps certaines chaines passe beaucoup de serie que je recoi en VO.
Mon souci et que je n'arive pas a les passer en francais, j'ai epluché le menu du televiseur et rien....... j'ai egalement esssayé tout les boutons la telecomande et rien...... toujour en anglais, le manuel ne parle de rien a ce sujet.
Pourtant dans la description technique il parle bien d'un tuner tnt bilangual!!!!!
le site quartek ne donne plus signe de vie, impossible de contacter le sav egalement.
si quelqu'un a une solution
merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Televiseur LCD Quartek (serie en VO)
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger série merlin en français - Forum Cinéma / Télé
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels