Sos resiliation buygues

julie -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

si j ai bien compris apres l envoi de la lettre de resiliation buygues il faut appelé un conseillé ou c est eu qui nous contacte car moi pas de nouvelle .j ai recu l accusé de reception cette semaine donc voila !merci si on peut me renseigner car il m on couper ma ligne aujourd hui et je c est pas quoid faire j ai pas de reseau egalement av buygues

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
ça veut dire que eux t'ont résilier ta ligne. C'est ce qu tu voulais non?. Si oui alors c'est très bien affaire classée et résolu.
0
julie

oui mais je leurs ai demandé qu il me mette le reseau orange comment je c est par la suite !
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si tu as demander à Bouygues de mettre le réseau orange, cela ne va pas marcher. Il fallait demander ton RIO puis puis aller à orange prendre le (s) contrats et cela aurait fait que tu aurais résilier bouygues télécom et voilà, tu aurais eu le réseau orange. N'oublies pas de faire aussi débloquer ton tél mais là à mon avis c'est un peu tard du fait que tu n'es plus sur bouygues télécom.
0