Assassin's Creed 1 @_@
_Watashi_
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Dazzlious Messages postés 22 Statut Membre -
Dazzlious Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, :D
Mon Problème c'est que le jeu Beuug à un certain Moment ( et oui Je Me déconnecte et éteins Mon routeur ) .. et là je suis obligée de le fermer et recommencer ( n'empêche que c'est pas Bien pour Mes Missions >_> ) .. Windows crée des Rapports dans AppCrash .. de taille de 4 Go x_x .. Mon C:\ est trop petit et ne supporterait pas d'autres rapports .. Je peux les Supprimer Normalement ? >_<"
Mon Problème c'est que le jeu Beuug à un certain Moment ( et oui Je Me déconnecte et éteins Mon routeur ) .. et là je suis obligée de le fermer et recommencer ( n'empêche que c'est pas Bien pour Mes Missions >_> ) .. Windows crée des Rapports dans AppCrash .. de taille de 4 Go x_x .. Mon C:\ est trop petit et ne supporterait pas d'autres rapports .. Je peux les Supprimer Normalement ? >_<"
7 réponses
-
-
-
Désinstalle des logiciels inutiles que tu n'utilise pas, ferme MSN ou Skype ect..
Nettoi ton ordinateur et les virus s'il y en a.. -
Oké et les fichiers Créés Je peux les Supprimer ?! o_o'
Merci :p -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah je te dis de patienter pour une réponse pour tes fichiers crées car je ne m'en connais pas trop en ca, car c'est un rapport d'erreur,c'est un fichier qui a assayé de passer l'erreur,donc je te dis patiente pour la réponse de quelqu'un d'autre pour ca.. Sinon derien pour les Msn ect ... ;)
-
Oooké n__n .. Si Toujours pas de Réponse J'essaierai de poster quelque part d'autre ;p
^^ -
Bah Merci Dazzlious -_-"
En tous cas je les ai supprimés .. et ça y'est ! Rien à signaler jusqu'à mtnn u_u"