Nom de personnage de guild wars
hector
-
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila en faite il y a 1ans/2ans je jouait a guild avec des amis a moi , etant lacé de ce jeu je me suis arrêté , et en ce moment j'aimerai mi remettre , donc quand je souhaite me connecter je vais sur réinitialiser le mot de passe et il me l'envoie a mon compte ( jusque la sa va) , mais apres il me demande le nom de l'un de mais personnage et la c'est un problème , car je ne m'en souvien plus du tout, quelqu'un pourai m'aidé a resoudre ce problème,ou avoir le numeros de telephone de l'assistance arenanet ou ncsoft merci beaucoup voila=)
alors voila en faite il y a 1ans/2ans je jouait a guild avec des amis a moi , etant lacé de ce jeu je me suis arrêté , et en ce moment j'aimerai mi remettre , donc quand je souhaite me connecter je vais sur réinitialiser le mot de passe et il me l'envoie a mon compte ( jusque la sa va) , mais apres il me demande le nom de l'un de mais personnage et la c'est un problème , car je ne m'en souvien plus du tout, quelqu'un pourai m'aidé a resoudre ce problème,ou avoir le numeros de telephone de l'assistance arenanet ou ncsoft merci beaucoup voila=)
A voir également:
- Nom de personnage de guild wars
- Star wars - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Personnage rare akinator - Forum Cinéma / Télé
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom de facebook - Guide
4 réponses
même si tu appel les producteurs, ils ne vont pas te le donner : tu pourrai être un Hacker... demande simplement à tes amis qui y joue encore de regarder dans leur guild... ton nom doit forcément y apparaitre si tu jouait dedans...
oui tu a raison , sauf que la seul guild que j'avai etait celle de mon ex o.O qui ne jou plu au jeu et que je ne voit plu du tout --' , donc voila quoi , au pire je peut leur donner des info sur mon perso , son lvl , sa classe , ou il en est ...