Nom de personnage de guild wars

hector -  
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila en faite il y a 1ans/2ans je jouait a guild avec des amis a moi , etant lacé de ce jeu je me suis arrêté , et en ce moment j'aimerai mi remettre , donc quand je souhaite me connecter je vais sur réinitialiser le mot de passe et il me l'envoie a mon compte ( jusque la sa va) , mais apres il me demande le nom de l'un de mais personnage et la c'est un problème , car je ne m'en souvien plus du tout, quelqu'un pourai m'aidé a resoudre ce problème,ou avoir le numeros de telephone de l'assistance arenanet ou ncsoft merci beaucoup voila=)

4 réponses

Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

même si tu appel les producteurs, ils ne vont pas te le donner : tu pourrai être un Hacker... demande simplement à tes amis qui y joue encore de regarder dans leur guild... ton nom doit forcément y apparaitre si tu jouait dedans...
1
hector

oui tu a raison , sauf que la seul guild que j'avai etait celle de mon ex o.O qui ne jou plu au jeu et que je ne voit plu du tout --' , donc voila quoi , au pire je peut leur donner des info sur mon perso , son lvl , sa classe , ou il en est ...
0
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ouai, mais moi je pourrais mas trop t'aider de ce côté là : je joue en Cheat Rezo
0
sdf

Pourkoii tu parle alrs? O_o
-1

parce que je joue quand même à Guild War, et que je peux quand même l'aider. LE problème, c'est que je joue en cheat rezo, donc, je peux pas voir son perso ... T'as compris ou tu veux que je te réexplique ?
0