Initialisation freebox impossible saison I
laurent33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
peut on initialiser la freebox sans la brancher au pc ( USB ou ethernet)???
ma freebox me montre la chenille depuis bientot 48h....alors que chez le voisin, elle s'initialise en 10 minutes à peine...pourtant ma ligne adsl marche, j'arrive à me connecter avec un auutre modem (speed touch de wanadoo)....si vous pouviez m'expliquez...SVP
merci d'avance...
peut on initialiser la freebox sans la brancher au pc ( USB ou ethernet)???
ma freebox me montre la chenille depuis bientot 48h....alors que chez le voisin, elle s'initialise en 10 minutes à peine...pourtant ma ligne adsl marche, j'arrive à me connecter avec un auutre modem (speed touch de wanadoo)....si vous pouviez m'expliquez...SVP
merci d'avance...
A voir également:
- Initialisation freebox impossible saison I
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- I deux point - Forum Windows
9 réponses
bonsoir laurent,
oui on peutl'initialisation de la freebox se fait en débranchant et rebranchant le cordon d'alimentation jusqu'a 8888 4fois et laisser brancher bà la 5ème regarde la faq de free pour voir si tu trouves une réponse à ton problème.Est-ce que ta ligne a été transfére de wanadoo à free?
oui on peutl'initialisation de la freebox se fait en débranchant et rebranchant le cordon d'alimentation jusqu'a 8888 4fois et laisser brancher bà la 5ème regarde la faq de free pour voir si tu trouves une réponse à ton problème.Est-ce que ta ligne a été transfére de wanadoo à free?
salut j.m
merci pour ta reponse....
ma ligne ,depuis le début du mois, à été transférée chez Free(connexion établie).
j'ai déja essayé de la réinitialiser....mais la chenille continue son petit bonhomme de chemin...
En espérant que ma réponse puisse t'aider à essayer de resoudre mon probléme.
à bientot
merci pour ta reponse....
ma ligne ,depuis le début du mois, à été transférée chez Free(connexion établie).
j'ai déja essayé de la réinitialiser....mais la chenille continue son petit bonhomme de chemin...
En espérant que ma réponse puisse t'aider à essayer de resoudre mon probléme.
à bientot
pour moi la seule explication c'est que ta ligne n'a pas été transférée vu que tu peux avoir l'internet par wanadoo(speed touch) et comme free et wanadoo c'est je t'aime moi non plus ! il va falloir menacer ,évite la hot line c'estun piège à sous
merci pour vos précieux conseil....mais je voudrais tout de meme vous apporter qques précisions:
-je peux me connecter à Free mais grace a l'autre modem...
-malgré de nombreux hardbooting,la "chenille"continue encore son petit bonhomme de chemin des heures durant...
Pensez-vous qu'il y ait deux phase de connexion:une pour l'adsl et une pour accéder au téléphone illimité???
merci...a bientot
-je peux me connecter à Free mais grace a l'autre modem...
-malgré de nombreux hardbooting,la "chenille"continue encore son petit bonhomme de chemin des heures durant...
Pensez-vous qu'il y ait deux phase de connexion:une pour l'adsl et une pour accéder au téléphone illimité???
merci...a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se brancher sur free est possible avec n'importe quel routeur avec n'importe quel fai ainsi on peut avoir comme fai wanadoo et se connecter sur free avec un modem sagem par exemple.le téléphone illimité ne peut fonctionner qu'a partir d'un abonnement adéquate et à conditioin d'avoir un numéro d'attribué par le fournisseur d'accès
Il y a un controle très strict de la part de free sur le numéro de freebox connectée.
Donc pas trop de choix, email ou telephone à Free, en fin de soirée au le matin ca va assez vite.
Releve le numéro de ta freebox avant d'appeller.
C'est bizarre que ca marche chez ton voisin.
Donc pas trop de choix, email ou telephone à Free, en fin de soirée au le matin ca va assez vite.
Releve le numéro de ta freebox avant d'appeller.
C'est bizarre que ca marche chez ton voisin.
j'ajoute pour confirmation que si la freebox n'est pa synchronisée il n'est pas possible d'avoir la tonalité du téléphonne illimité