Probléme de connexion : etrange ...

Julien -  
 de nice -
Bonjour,

depuis hier j'ai un etrange soucis : je n'arrive pas a me connecter sur internet... pour etre plus excat je me connecte sur certain site et d'autres non ils affichent : serveurs introuvables aprés un chargement long et interminable, je ne sais même pas comment je suis arrivée jusque ici... je suis vraiment trés embété je ne sais pas quoi faire ni par quoi commencer. Je viens de connecter sur hotmail et d'un coté je pe taper mon adresse et mon mot de passe mais de l'autre il y a écrit "serveur introuvable ne peut afficher la page".

je ne sais pas quoi faire pensez pouvoir m'aider ? je vous en serez vraiment reconnaissant. j'attends vos réponses avec impatience merci beaucoup.

Juju

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as un firewall ? ça peut-être lui qui foires.

A+.
0
Julien

merci pr ta question, mais non aucun soucis apparent de ce coté la ! j'arrive à passer correctement par mes favoris mais dés que je ve ouvrir ma page d'accueil qui est google "serveur introuvable - impossible d'afficher"

je pe me connecter sur msn sans probléme... je trouve cela vraiment trés etrange et je ne sais pas quoi faire. peut etre une restauration systéme ?

Merci de votre car la je panique !
MERCI ENCORE
0
Julien

RE

Je précise que j'ai voulu faire un Update et quand j'y suis allée j'ai eu un soucis avec une croix rouge me disant qu'il y a une erreur de type

0x8024502d...

Voilà merci
0
juju

re re

dsl pour tte ces précision mais j'ai remarqué que ce qui ne marche pas c'ets lorsque je tape une adresse dans la barre des tache ou que je fais une recherche avec google !

si je passe par mes favoris ou meme le marche page de mozilla ca fonctionne...

que se pass t il d'aprés vous ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

coucou ...

Personne n'aurait une petite idée ???

c frustrant de ne pas savoir quoi faire :(
0
Cici

salut,
je suis passée par hasard, j'ai vu que personne n'a pu répondre... c'est normal d'aprés moi. je suis aussi avec numéricable et j'ai eu le même soucis. Déjà il faut eteindre allumé le mode pour le remettre a jour... perso le soucis c'est arrangé le lendemain voilà :)

a plus
0
Jul

Super

tu avais raison. Merci ;) je me suis affolé un peu vite je crois bien, encore ttes mes excuses.

A bientot.
0
de nice

bonjour jè un problème depui ce jé clicé sur adobe reader la page reste blocer é je narrive plu a eteindre mon pc
0