Alerte concernant avast

Résolu
line6 Messages postés 159 Statut Membre -  
 line6 -
bonjour,

Pour les personnes qui ont AVAST, quelle surprise..... hier j'ai téléchargé ce qui ressemblait à une mise à jour, bilan je bloque pour rentrer sur internet, il semblerait que cette mise à jour corresponde à une substition de mon pare-feu par Mindscape , qui propose de réinitialier à l'aide d'un numéro d'enregistrement ou je ne sais quoi, je n'y comprend strictement rien c'est la panique à bord car apparemment je n'ai plus de protection, je vous donne l'adressse de ce que AVAST IMPOSE : http://www.mindscape.com/products/productinfo.asp?pid=519

merci de me tenir au courant, c'est la panique......?????

signé : jonathan livingston
A voir également:

5 réponses

line6

bonjour tout le monde,

Je confirme cette installation a bien été proposée par AVAST, puisque j'ai cliqué à l'endroit de la mise à jour habituelle, fenêtre en bas à droite, cependant, j'ai réussi à désinstaller, pas sans mal mais le problème est résolu, sachez que c'est possible si vous vous faites avoir, merci à vous.
1
Utilisateur anonyme

Salut,
moi les mises à jour se font seules je comprends pas ..
Puis on te "vends " de la pub là :/
Essaies de faire une restauration du systeme.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
impossible que cela vienne d'avast
notre ami a du se promener sur des sites sensibles et contacté qques saloperies
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
ecrit un mail a avast
pour leur expliquer je doute qu il s amuse a cela lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
ci-suit quelques courriels des sociétés qui revendent avast en france - personnellement celle de colomiers (31) a réagi dans l'heure à une question posée
http://www.avast.com/eng/resellers_france.html
0
line6

bjr aranjuez, je te remercie beaucoup de te pencher sur mon problème et de m'avoir fourni cette adresse précieuse.

Au plaisir.
0