DD externe non détecté.
Nico56
-
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
jcn1007 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe Seagate de 750Go mais mon ordinateur ne le reconnait pas, ni celui de mon amie d'ailleurs!
La lumière verte est allumée je le sens tourner mais le PC ne le detecte pas, j'ai chercher sur le forum des solutions mais aucunes ne va, notamment le formatage, je ne peux pas car le DD est introuvable!
Je suis sur Windows 7...
Merci pour votyre aide!
Cordialement,
Nico
Je viens d'acheter un DD externe Seagate de 750Go mais mon ordinateur ne le reconnait pas, ni celui de mon amie d'ailleurs!
La lumière verte est allumée je le sens tourner mais le PC ne le detecte pas, j'ai chercher sur le forum des solutions mais aucunes ne va, notamment le formatage, je ne peux pas car le DD est introuvable!
Je suis sur Windows 7...
Merci pour votyre aide!
Cordialement,
Nico
A voir également:
- DD externe non détecté.
- Clé usb non detecté - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
2 réponses
sur quelle usb l as tu connecté ? usb avant de l ordi ? ou a l arrière ? si a l arrière change de place a droite ou gauche pas d importance car peut être elle n est pas fonctionnelle ou installe une carte pci dans ton ordi ...par contre si a l avant pour moi il est normal que pas détecté car débit très limité en usb1 ca va pour clef usb ..imprimante ou appareil photos etc même genre de connexions mais 750 GO faut pas rever ...
Nico56
C'est su un ordi portable où je n'ai que 2 entrée usb, mais j'ai aussi testée sur le PC de ma miss et ça marche pas non plus!
Es-tu sûr d'avoir consulté les topics qui parlent du problème connu des Seagate (enfin de certains modèles) qui sont bloqués à cause d'un bug de leur firmware ?
Par exemple ici :
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/materiels_achat_configuration_pannes/stockage/seagate-barracuda-720011-plus-reconnu-par-lordinateur-3311/messages-1.html
Pour moi ça a fonctionné avec mon Maxtor DiammondMax 22 (son cousin).
Par exemple ici :
http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/materiels_achat_configuration_pannes/stockage/seagate-barracuda-720011-plus-reconnu-par-lordinateur-3311/messages-1.html
Pour moi ça a fonctionné avec mon Maxtor DiammondMax 22 (son cousin).