Probleme itunes
Peterbilt13
-
bill3000 Messages postés 6 Statut Membre -
bill3000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un Ipod touch 3e génération. Ensuite je me susi procurer un Iphone 3G je l'ai synchroniser avec ma sauvegarde de ipod. Donc dans le menu Itunes mon iphone s'appel Ipod et je n'ai pas l'onglet sonnerie..Jai beau chercher mais je trouve pas ou trouver cet onglet:(
J'avais un Ipod touch 3e génération. Ensuite je me susi procurer un Iphone 3G je l'ai synchroniser avec ma sauvegarde de ipod. Donc dans le menu Itunes mon iphone s'appel Ipod et je n'ai pas l'onglet sonnerie..Jai beau chercher mais je trouve pas ou trouver cet onglet:(
A voir également:
- Probleme itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Moi personnellement je n'ai pas d'iPhone mais j'ai un onglet "sonnerie" dans iTunes !! En fait l'onglet "sonnerie" est apparus dans iTunes lorsque j'ai téléchargé une sonnerie iPhone via internet sur mon PC, elle c'est alors automatiquement installé dans mon iTunes et avec elle j'ai vus l'apparition de l'onglet "sonnerie" !!
Moi personnellement je n'ai pas d'iPhone mais j'ai un onglet "sonnerie" dans iTunes !! En fait l'onglet "sonnerie" est apparus dans iTunes lorsque j'ai téléchargé une sonnerie iPhone via internet sur mon PC, elle c'est alors automatiquement installé dans mon iTunes et avec elle j'ai vus l'apparition de l'onglet "sonnerie" !!
pour le nom de ton iphone qui est resté "iPod touch", tu clique 2 fois dans dans itunes dessus et tu peut le modifier !