Les sms 3 probleme d instalation

toni -  
 doic -
Bonjour,
je n arrive pas a installé mon jeu sims 3 est ce que par hasard quel qu un pourrai m aidée merci d avance et bonne soirée a tous

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Pour pouvoir t'aider il faudrait qu'on en sache plus. A quel moment de l'installation as-tu un problème? Est-ce que tu as un message d'erreur?
1
toni

non kan je met le jeu dans mon pc je l entend travaillé et o bou d un moment il me ressor le disc en me disan veuillez inseré cd
0
toni

et il est tout neuf je l est acheté toute a l heure
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

C'est le seul jeu/CD avec lequel tu as ce problème? Si oui, ce serait peut être bien d'essayer de lmettre le CD dans un autre ordi (d'un ami ou de quelqu'un de ta famille), pour tester si ça fait la même chose sur d'autres ordinateurs
0
toni

le probleme c que j ai qu un pc
0
toni

et oui c le seul jeu ki me pose se probleme
0
Tuxy92

Toni, à quel moment de l'installation ça foire? T'as des messages d'erreurs ou ton jeu ne démarre pas?
0
toni

oui il ne demar pas du tout il m ejecte le disc sans aucun message pourtan j entend mon pc travaillé
0

Euh, la question a déja été posée et il a déja répondu ;-)
0
Tuxy92

XD en effet il avait déjà répondu... j'avais pas vu désolé.

Toni, tu devrais essayer de faire comme te dis samgunsjovirow : essayes sur un autre pc. Tu sauras ainsi si c'est ton pc où le jeu qui a un problème.
0
doic

je crois que sa vien du pc se quil ne peut pas lire le disque' te sur d'avoir lecteur dvd )
0