MSiMN opération non conforme/shlwapi.Dll
ludwig vanhonacker
-
ludwig -
ludwig -
Bonjour à tous!
j'ai un problême de connection à outlook. le message suivant apparaît
[ opération non conforme / Msimn a causé une défaillance de page dans le module SHLWAPI.DLL à 016f:70bd899f.]
Suite à ce message (qui apparaît quasi toujours dès l'ouverture) outlook se referme sans que j'ai pu faire quoique ce soit.
je suis plutôt du genre à ne pas chercher à comprendre et à formater habituellement, mais là il ya des adresses et des messages qu'il faut absolument que je récupère.
j'ai fais le tour de pas mal de forums (y compris les aides en ligne de microsoft) mais là je suis complétement paûmé :o(
alors, je me décide enfin à exposer mon problême ...
un grand merci d'avance pour vos réponses !!!
Ludwig
j'ai un problême de connection à outlook. le message suivant apparaît
[ opération non conforme / Msimn a causé une défaillance de page dans le module SHLWAPI.DLL à 016f:70bd899f.]
Suite à ce message (qui apparaît quasi toujours dès l'ouverture) outlook se referme sans que j'ai pu faire quoique ce soit.
je suis plutôt du genre à ne pas chercher à comprendre et à formater habituellement, mais là il ya des adresses et des messages qu'il faut absolument que je récupère.
j'ai fais le tour de pas mal de forums (y compris les aides en ligne de microsoft) mais là je suis complétement paûmé :o(
alors, je me décide enfin à exposer mon problême ...
un grand merci d'avance pour vos réponses !!!
Ludwig
A voir également:
- MSiMN opération non conforme/shlwapi.Dll
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte. - Forum Illustrator