[Pb de connexions]
bakirreg
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bakirreg -
bakirreg -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion(la connexion est refusé) à tous les messengers:msn,yahoo,odigo,talkpalk,...
malgré que j'accède facilement à internet en ce qui concerne les sites et les pagesweb
je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider SVP et merçi.
J'ai un problème de connexion(la connexion est refusé) à tous les messengers:msn,yahoo,odigo,talkpalk,...
malgré que j'accède facilement à internet en ce qui concerne les sites et les pagesweb
je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider SVP et merçi.
A voir également:
- [Pb de connexions]
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
4 réponses
bonjour bakirreg
tu devrais être un peu plus précis .
Ta messagerie est-elle : outlook express ?
As- tu bien rentré tous tes paramètres de ton FAL pour pouvoir accéder à ta messagerie ?
donne un maximum de détails.
a+
tu devrais être un peu plus précis .
Ta messagerie est-elle : outlook express ?
As- tu bien rentré tous tes paramètres de ton FAL pour pouvoir accéder à ta messagerie ?
donne un maximum de détails.
a+
bonjour;
je vous signale que je suis un novice dans ce domaine.
j'utilise gmail,yahoomail,hotmail et j'accèdefacilement à ma messagerie; seulement je ne peut pas me connecter à yahoo messenger et msn messenger, et j'ai su dernièrement que le problème se situe dans le réseau géré par le fournisseur de connexion internet à haut débit.
un grand merçi du fond du coeur de m'avoir répondu et je m'excuse pour ma réponse un peu tardive.
je vous signale que je suis un novice dans ce domaine.
j'utilise gmail,yahoomail,hotmail et j'accèdefacilement à ma messagerie; seulement je ne peut pas me connecter à yahoo messenger et msn messenger, et j'ai su dernièrement que le problème se situe dans le réseau géré par le fournisseur de connexion internet à haut débit.
un grand merçi du fond du coeur de m'avoir répondu et je m'excuse pour ma réponse un peu tardive.