I tunes supprimé, comment le "retrouver"?
Coline31
-
Coline31 -
Coline31 -
Bonjour a tous,
Besoin de vos brillantes lumières
Mon Itunes se trouvait sur mon Netbook ( il gérait I pad I pod I pod touch et I phone....!!) celui ci est parti en réparation pour un pb d' écran mais est revenu avec un nouveau disque dur, je n ai donc plus mon I tunes "mère"!
Y a t il un moyen de réccuperer ou dois je repartir avec un nouvel I tunes et donç retelecharger musique,app et j en passe?
Merci d'avance pour votre aide.
Coline
Besoin de vos brillantes lumières
Mon Itunes se trouvait sur mon Netbook ( il gérait I pad I pod I pod touch et I phone....!!) celui ci est parti en réparation pour un pb d' écran mais est revenu avec un nouveau disque dur, je n ai donc plus mon I tunes "mère"!
Y a t il un moyen de réccuperer ou dois je repartir avec un nouvel I tunes et donç retelecharger musique,app et j en passe?
Merci d'avance pour votre aide.
Coline
A voir également:
- I tunes supprimé, comment le "retrouver"?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
2 réponses
euh... essaie quand même de le rechercher dans Prorgram Files/Apple ou /itunes ... enfin sinon tu peux le re-télécharger gratuitement en tapant itunes sur le moteur de recherche de ton choix
Merci ktm mais il n y a vraiment plus rien dans mon ordi car disque dur neuf, ordi comme neuf.
J ai bien évidemment re télécharger un nouvel I tunes, mais ma question portait en fait sur comment retrouver mon ancien I tunes,ou un moyen de rendre mon nouvel I tunes maître de ma panoplie Apple, car ils sont " orphelins"et je vais devoir tous les remettre à jour et donc perdre appli photos musique....
J ai bien évidemment re télécharger un nouvel I tunes, mais ma question portait en fait sur comment retrouver mon ancien I tunes,ou un moyen de rendre mon nouvel I tunes maître de ma panoplie Apple, car ils sont " orphelins"et je vais devoir tous les remettre à jour et donc perdre appli photos musique....