Homme studio???
hhhgamer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ben je vouler vous poser une question vrément tres importante ------moi je sui entrai de monter un home studio --parceque j'ecrit des parole et jai déja la music en instrument ---je veut m'enrrengistrer !!!!!sachan que je v acheter une table de mixage un mic statique un préampli.....ect comment les branger et coment enrengistrer SVP !!!!!????MERCI !!!!
ben je vouler vous poser une question vrément tres importante ------moi je sui entrai de monter un home studio --parceque j'ecrit des parole et jai déja la music en instrument ---je veut m'enrrengistrer !!!!!sachan que je v acheter une table de mixage un mic statique un préampli.....ect comment les branger et coment enrengistrer SVP !!!!!????MERCI !!!!
A voir également:
- Homme studio???
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Taille 32x32 correspondance homme - Forum Windows
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
l'ennui c'est que tu l'écris aussi mal que tu le parle ..
il y a egalement pas mal "d'étranger" sur ce site ..qui eux non plus ne parle pas bien français , ce qui ne les empêches pas , pour la plupart , de faire de gros efforts lors de la rédaction de leurs messages , et ce , autant pour eux que pour nous !!
peut être pourrais (devrais ) tu suivre leur exemple !!?