Heure erronnée dans courriels

Résolu
Bonjour,

Quand j'envoie un courriel (Hotmail), l'heure d'envoi indiquée n'est pas la bonne, en avance de plusieurs heures sur le temps réel d'expédition. Cela n'est pas dû au fait que l'horloge de mon ordinateur est à une heure avancée, j'ai vérifié plusieurs fois...L'erreur est sur Hotmail car elle se produit indifféremment sur mon ordi de bureau ou sur mon portable(laptop): que faire, s'il y a quelque chose à faire?

Phénix309

7 réponses

  1. Contributeur
    toujours pareille ?
    0
    1. Bonsoir MPUISSANCE4!

      Merci bien pour le lien afin de copier des cassettes sur CD! En ce qui concerne l'heure qui n'est pas la bonne dans mes courrriels, le problème est toujours là....C'est réellement agaçant!

      Phénix309
      0
      1. Salut à nouveau!

        Non, je n'ai pas communiqué avec Windows...Mais j'ai le même problème sur mes deux ordinateurs, un de bureau et un portable, le premier sous Vista et le second sur Windows 7: il me semble alors que cela cloche ailleurs, non?

        Phénix309
        0
        1. Salut,

          As-tu essayé de modifier le fuseau horaire dans Hotmail?

          En-haut à droite tu cliques Sur Options > Autres options

          Puis dans "Gestion du compte" > Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)

          ......Cliques sur "Modifier" à côté de ton Pays dans les "Informations sur le compte"

          Alors tu arrives à tes "Informations d'inscription" et tu vas entrer le fuseau horaire désiré.....
          ______________________________________________
          ?'';_._?;'';?_.,.-~*Marie-Josée'¨¯¨?'*·~-.?¸,.-~*?
          1
          1. Salut Marie-Jo!

            J'ai suivi tes instructions pas à pas et j'ai fait un test en m'envoyant un courriel: ça marche! Tu viens de résoudre un problème que j'avais depuis que j'ai mon ordinateur! J'en parlais à droite et à gauche mais personne ne connaissait la solution! Mille merci( ce n'est pas trop!)

            Phénix309
            0
            1. De rien! Contente de t'avoir aidé :)
              0
          2. Merci encore Marie-Joe! Je crois que je vais penser à toi pendant un bon bout de temps en voyant mes courriels à la bonne heure!

            Phénix309
            0