Probleme connexion PSN URGENT !!!!!
LEFANDESGTA
-
LEFANDESGTA -
LEFANDESGTA -
Boujour,Bonjour,j'ai un gros probleme,ma PS3 est connecté a un internet depuis une semaine et je me suis inscrit au playstation network tout a marché et le jour ou j'ai voulu jouer a GTA 4 le chargement a eu lieu et il m'ont dit erreur de chargement la version telechargeable est nessaisair donc le jeu a commencé une nouvelle partie et j'ai avencé un peu dans le jeu10 emme mission a peu prés et j'ai sauvegarder.le lendemain sur gta 4 j'ai essayer de me conecter en ligne(avant ca marché sur gta TBOGT avant de sauvegarder une partie gta 4)et il m'ont di erreur conexion la version je ne sais quoi est nessessaire bon je me di encore... mais bon je telecharge et ensuite je réessaye et la y a ecrit erreur le mot de passe ou l'id de connexion est fausse mais c'est pas logique car je ne l'ai pas changé enfin bref ensuite je vais essayer de changer de mot de passe en faisant mot de passe oubliée et la quand justement je clique sur mot de passe oublié il me disent une erreur est survenue (80023017) ensuite je test ma connexion et voila ce que ca donne
obtention adresse ip: reeussite
connexion internet: reeussite
playsation network: echec
UPnP: -
Type NAT: -
voila merci d'avance mais ce qui m'ettone c'est que avant que je telecharge la derniere vrsion la et bas ca bug O_o
obtention adresse ip: reeussite
connexion internet: reeussite
playsation network: echec
UPnP: -
Type NAT: -
voila merci d'avance mais ce qui m'ettone c'est que avant que je telecharge la derniere vrsion la et bas ca bug O_o
A voir également:
- Probleme connexion PSN URGENT !!!!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML