Que veut dire le symbole racine point sru14229 - Dernière réponse le 25 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Bonjour, qu'est ce qu'une racine carre avec un petit point a ses cotes je ne comprend pas ce symbole en math. pourriez vous m'aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur en mathématique le point équivaut à la multiplication: par exemple: 4×8=4·8 mais cette notation n'est utilisée qu'à partir de la classe de 3è environ. (dis nous dans quel contexte tu a trouvé ce symbole?) Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Symbole Attention dans Word Nortec59 Point vert sur Snapchat Virgi Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie Stella taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur en mathématique le point équivaut à la multiplication: par exemple: 4×8=4·8 mais cette notation n'est utilisée qu'à partir de la classe de 3è environ. (dis nous dans quel contexte tu a trouvé ce symbole?)