Samsung player one ...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par pathe41 le 22/09/2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 16:51
Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung social club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.noelshack.com/
) (pour info j'ai pris 200 sms + 60 min) ... donc grâce a cette offre je suis sensé avoir facebook entre autre gratuit et illimité .... et sur le menu de mon téléphone (player one) dans "communications" il y a un menu facebook je l'ai sélectionné, puis sa a marché pendant seulement 2 jours avant que l'on me dise "vous n"avez plus de crédit pour l'usage demandé"... j'en ai donc déduis que ce n'était pas la manière d'avoir facebook illimité... ma question est donc la suivante comment fait t'on pour avoir facebook et msn illimités et gratuits ?
Sur le menu de mon portable il y a un widget facebook et lorsque l'on clique dessus ils me disent que des frais supplémentaires réseaux pourront êtres activés... est ce le moyen pour profiter du samsung social club ? et si oui ce sera donc gratuit avec mon forfait ??
Merci d'avance pour vos réponses





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 15:03
Est-ce que tu as encore du crédit?
Car ça peu venir du fait que tu n'as plus de crédit pour accéder a internet, et tu devra trouvé un resau wifi accessible pour te reconnecter a facebook!

Bonne chance

Griviere42
0
merci pour ta réponse et effectivement je n'ai plus de crédit a cause de sa ... et je crois que je ne peut pas utiliser le wifi avec le player one... je me suis un peu renseigné depuis et je crois que c'est une application a installer ... comme ici : http://facebook-mobile.softonic.fr/mobiles mais le problème avec sa c'est que je n'arrive pas a l'installer et je ne sais même pas si c'est compatible avec mon portable....
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:43
et depuis j'ai aussi utilisé le widget facebook j'ai pris le risque de mettre oui et sa na marche pas non plus donc je crois que c'est juste un accès rapide a la même fonction du menu ...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 16:51
J'ai encore du nouveau : j'ai installé Facebook mobile sur le lien ci-dessus et je l'ai installé Il est compatible avec mon portable !! mais sa n'a pas résolu mon problème ... Sa met exactement la même chose qu'avec la fenêtre du menu : vous n'avez plus de crédit...
0