Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas a acceder au bios windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
26 réponses
totolafripouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 19:44
30 déc. 2014 à 19:44
moi j'ais trouver sur mon sony viao pour axede au bios au il faut au momment du demarage de l'ordi tapoter plus fois asse rapidement sur la touche f2 pour moi sa a fonctioner
salahaitamirat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 14:48
6 juil. 2015 à 14:48
bonjour il faux Click aussi sur la touche fin plus f2 au fin plus f12 c pas comme les autre marque
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 sept. 2007 à 22:21
1 sept. 2007 à 22:21
Pas gênant, c'est de toutes façons la même chose. C'est probablement parce que c'est un Mac et qu'Apple l'as laissé en anglais.
C'est donc bien la bonne touche, quel que soit le nom le nom qui y est porté et je ne vois pas pourquoi ça n'agit pas.
Je suppose que quand le texte apparaît tu tapes simplement sur la touche. Essaie de
- laisser la touche enfoncée
- la tapoter.
C'est donc bien la bonne touche, quel que soit le nom le nom qui y est porté et je ne vois pas pourquoi ça n'agit pas.
Je suppose que quand le texte apparaît tu tapes simplement sur la touche. Essaie de
- laisser la touche enfoncée
- la tapoter.
J'ai réussi merci pour le coup de main ;)
Si tu veu bien m'aider pour mon problème de DD >> mon dd n est plus reconnu#
Si tu veu bien m'aider pour mon problème de DD >> mon dd n est plus reconnu#
Je viens a l'instant de parvenir a entrée dans le bios d'un PC IBM (pas tout jeune)
ne parvenant pas a entrer dans le BIOS avec les touche conventionnelle suppr, F2,etc...
j'ai tous simplement arrêter l'ordinateur et retirer la pile du BIOS qui est sur la carte mere, puis l'est remis en place et redémarrer le PC en appuyant sur F1 et la ouverture du BIOS
ne parvenant pas a entrer dans le BIOS avec les touche conventionnelle suppr, F2,etc...
j'ai tous simplement arrêter l'ordinateur et retirer la pile du BIOS qui est sur la carte mere, puis l'est remis en place et redémarrer le PC en appuyant sur F1 et la ouverture du BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
26 mai 2009 à 19:27
26 mai 2009 à 19:27
TU es comme Monsieur Jourdain. Lui, c'était la prose, toi c'est le ClearCMOS. ;-)