Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS

Résolu/Fermé
LAURA - 18 nov. 2005 à 20:34
 Keima- - 28 févr. 2017 à 06:58
Bonsoir,

Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc.
C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser.

Avez-vous d'autre truc ??

ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier.

Merci pour votre aide
Laura
A voir également:

26 réponses

totolafripouille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 19:44
moi j'ais trouver sur mon sony viao pour axede au bios au il faut au momment du demarage de l'ordi tapoter plus fois asse rapidement sur la touche f2 pour moi sa a fonctioner
0
salahaitamirat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 14:48
bonjour il faux Click aussi sur la touche fin plus f2 au fin plus f12 c pas comme les autre marque
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
1 sept. 2007 à 22:21
Pas gênant, c'est de toutes façons la même chose. C'est probablement parce que c'est un Mac et qu'Apple l'as laissé en anglais.

C'est donc bien la bonne touche, quel que soit le nom le nom qui y est porté et je ne vois pas pourquoi ça n'agit pas.
Je suppose que quand le texte apparaît tu tapes simplement sur la touche. Essaie de
- laisser la touche enfoncée
- la tapoter.
-1
ok

Mais j'ai oublié de préciser...
Le problème n'est pas sur le mac, mais sur mon pc...

Mon DD n'est plus reconnu et j'aimerai faire une détection à partir du Bios...

La touche et Del...

Et enfoncé au bout d'un certain temps, il me fait un bruit bizarre...
0
Bob_Marley > Bob_Marley
2 sept. 2007 à 21:01
J'ai réussi merci pour le coup de main ;)

Si tu veu bien m'aider pour mon problème de DD >> mon dd n est plus reconnu#
0
Je viens a l'instant de parvenir a entrée dans le bios d'un PC IBM (pas tout jeune)

ne parvenant pas a entrer dans le BIOS avec les touche conventionnelle suppr, F2,etc...

j'ai tous simplement arrêter l'ordinateur et retirer la pile du BIOS qui est sur la carte mere, puis l'est remis en place et redémarrer le PC en appuyant sur F1 et la ouverture du BIOS
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux faire un code de bios pour mon PC,aidez moi svp, merci.
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 mai 2009 à 19:27
TU es comme Monsieur Jourdain. Lui, c'était la prose, toi c'est le ClearCMOS. ;-)
-2