PB avec EBP devis facturation

Fermé
Seb - 18 nov. 2005 à 17:45
 titia77 - 12 avril 2008 à 13:29
Bonjour,
Je travailles actuellement sur le logiciel EBP Devis Facturation sur windows XP.
Aujourd'hui, j'ai été victime d'une coupure de courant. Après avoir redémarrer mon ordinateur et relancer le logiciel, EBP m'interdit l'accès au programme en prétextant que celui-ci est déja utiliser par un autre utilisateur.
Avez vous des propositions a me faire pour résoudre mon problème?
Je précise que mon contrat d'assitance téléphonique est périmé.
En vous remerciant par avance.
A voir également:

8 réponses

DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
19 nov. 2005 à 10:55
Salut,

je n'ai pas de solution rapide, si ce n'est qu'il faut désintaller EBP Devis Facturation et le réinstaller.

A+
DLA
0
prosoft Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 2
31 mars 2006 à 13:05
Je viens de tester la nouvelle version de [b]AZ-Facturation[/b].
J'ai été bluffé.
J'utilise depuis 2 ans [b]Facturation V4[/b] (Gratuit)
J'ai pu importer toutes mes données vers la nouvelle version.
Devis/Factures/Abonnement/Commande/Livraison/SAV/Fournisseur/Stock/Objectifs bref je crois qu'il ne fait pas le café Je vous le conseil. Ciel, EBP et compagnie n'ont qu'à bien se tenir

Bon c'est vrai il n'est pkus gratos mais je pense que vaux le boulot fait derrière.

Lien: [url]http://www.azur-computing.com[/url]
0
Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir été séduit par AZ-Facturation !

Effectivement, ce logiciel vaut largement les Ciel EBP etc... au niveau du prix également.

Il y a aussi un support technique efficace, contrairement à Ciel que j'ai deja essayé de contacter.

Je lache Ciel et hop ! je prend AZ-Facturation

http://www.azur-computing.com
0
eliserose Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 3
26 janv. 2007 à 08:03
bonjourje viens d'acheter EBP gestion commercial 2007 étant novice dans l'informatique et sachant que j peux compter sur vous je ne sais comment faire une facture et oui cela va en faire rire plus d'un ms bon un début a tout merci de m'expliqué avec des mots simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EBP n est pas un bon logitiel , eviter imperativement d en acheter ; premierement la notice explicative est primaire ( pas assez de renseignements ) la moindre question bannal sur EBP par leur service est payante , je deconseille fortement d en acheter en deux mots c est de la daube
0
la notice explicative qui est livré sur les logitiel EBP est succinte ( cela est fait exprés pour avoir par la suite une aide par leur service technique qui est payante , en deux mots je vous deconseille fortement d en acheter . de ce fait j ai pris leur logitiel et je l ai jeté . pour acheter AZ Facturation qui est explicite et facile d emploi
0
Salut, pourrais-tu me dire comment se procurer AZ facturation car je trouve qu'en effet EBP n'est pas terrible mais c'est l'expert comptable qui me l'a conseillé. Merci
0
Bonjour, pouvez vou m'aider sur le logiciel devis facturation de EBP.Je vousdrais savoi si on peut inserer des choses dab l'entete???Je voudrais noté d'autre choses que l'adresse mais je ny arive pas!!!!
0