Probleme touchpad

wanoo -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de mon touchpad et je n'arrive pas a le retrouver, ou pourrais-je le trouvé svp?$j'ai un packard bell butterfly s-fc-020fr

3 réponses

coco81130 Messages postés 68 Statut Membre

Ok ta windows 7

Gestionnaire de peripheriques < Matériel et audio < Paneau de configuration < Bouton demarer.

Quand tu est as ' Gestionnaire de peripheriques ' Tu cliquesur souris et autres periphériques de pointage, Tu doit avoir marquer logiquement TouchPad
0
wanoo

sa marque souris compatible ps/2et souris hd(je pense que c'est la souris éxterne mai je suis pas sure)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Je ne sais pas, sous le lien officiel de Packard-Bell France à laquelle des 6 catégories suivantes ton Butterfly s-fc-020fr appartient :
1. Butterfly M
2. Butterfly S
3. Butterfly S2
4. Butterfly T
5. Butterfly Touch
6. Butterfly XS
Pour arriver là-bas, tu cliques sur Ordinateur portable dans l'encadré rouge "Gamme" et puis sur Easynote Butterfly.
... Choisis la bonne catégorie, compatible avec ton système d'exploitation, ensuite fais marcher les deux ascenseurs de droite : tout est prêt pour télécharger le pilote le plus récent pour ton Touchpad !
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0