Probleme touchpad

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de mon touchpad et je n'arrive pas a le retrouver, ou pourrais-je le trouvé svp?$j'ai un packard bell butterfly s-fc-020fr

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ok ta windows 7

    Gestionnaire de peripheriques < Matériel et audio < Paneau de configuration < Bouton demarer.

    Quand tu est as ' Gestionnaire de peripheriques ' Tu cliquesur souris et autres periphériques de pointage, Tu doit avoir marquer logiquement TouchPad
    1. sa marque souris compatible ps/2et souris hd(je pense que c'est la souris éxterne mai je suis pas sure)
      1. Contributeur
        Bonjour,
        Je ne sais pas, sous le lien officiel de Packard-Bell France à laquelle des 6 catégories suivantes ton Butterfly s-fc-020fr appartient :
        1. Butterfly M
        2. Butterfly S
        3. Butterfly S2
        4. Butterfly T
        5. Butterfly Touch
        6. Butterfly XS
        Pour arriver là-bas, tu cliques sur Ordinateur portable dans l'encadré rouge "Gamme" et puis sur Easynote Butterfly.
        ... Choisis la bonne catégorie, compatible avec ton système d'exploitation, ensuite fais marcher les deux ascenseurs de droite : tout est prêt pour télécharger le pilote le plus récent pour ton Touchpad !
        La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.