Achat prévu d'une psp ?
Résolu
ppe1964
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Goku4 -
Goku4 -
Bonjous à tous, j'ai un fistons âgé de 13ans qui ne me parle que de cette fameuse psp ; jusqu'à présent j'ai trouvé dans la pluspart des magasins la psp pack à 249 euros ; à cela bien sur je dois acheter des jeux afin qu'il s'en serve, le cout s'élève davantage !
mais il parait qu'il existe ne psp avec possibilité de télécharger via internet des jeux ? est ce vrai ? quelle est cette version ? ou peut on la trouver ? à quel cout ?
cordialement PPE1964
mais il parait qu'il existe ne psp avec possibilité de télécharger via internet des jeux ? est ce vrai ? quelle est cette version ? ou peut on la trouver ? à quel cout ?
cordialement PPE1964
A voir également:
- Achat prévu d'une psp ?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Comment allumer une psp - Forum PSP
1 réponse
la reponse est simple:
il suffit d'acheter le meme pack qu'en magasin c'est a dire le " value pack " mais dans ce cas il faudra racheter une memory stick duo pro 1GO qui est a 100€ environ
ATTENTION :
Si vous le souhaitez un nouveau pack est disponible le " GIGA PACK" qui contient la memory stick 1GO le prix de ce pack est 300€
il suffit d'acheter le meme pack qu'en magasin c'est a dire le " value pack " mais dans ce cas il faudra racheter une memory stick duo pro 1GO qui est a 100€ environ
ATTENTION :
Si vous le souhaitez un nouveau pack est disponible le " GIGA PACK" qui contient la memory stick 1GO le prix de ce pack est 300€
Bonne journée, cordialement PPE1964