Recherche d'un film avec des jumelles

Jyjy - 18 sept. 2010 à 20:20
 ludeb_0255 - 20 avril 2022 à 23:38
Bonjour,
je cherche un film dont je ne connais pas le titre, je n'arrive désespérément pas à le retrouver :( j'espère que vous pourrez m'aider; je ne me souviens pas de sa date de parution mais je l'ai vu il y 5 ans environ; c'est l'histoire de deux jumelles ado (peut-être les olsen mais pas sûr) que tout oppose et celles-ci ne se connaissent pas encore, l'une vit chez sa mère riche, l'autre chez son père à la campagne. Il se trouve que par hasard elles passent les vacances dans la même colo et du coup se rencontrent et voient leur profonde ressemblance, au début elles se détestent et après elles découvrent qu'elles sont soeurs et que leurs parents se sont séparés chacun de leur côté, donc elles décident d'échanger leur place pour pouvoir les rassembler à nouveau. Voilà sinon j'ai quelques flash qui pourront peut-être servir du genre : une des deux jumelles n'a pas les oreilles percées mais il faut qu'elle les ait pour que personne ne remarque sa différence quand elle échangera sa place avec l'autre donc l'autre jumelle lui perce lui même les oreilles au camps avec une aiguille et un citron derrière. Ah oui j'me souviens aussi qu'il y a une pouf qui veut sortir avec le papa des filles et que du coup pour l'en empêcher en forêt elles vont lui faire avaler un lézard... Désolé c'est un peu bizarre mais c'est les seules info que j'ai sur ce film. MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'imagine qu'il est trop tard mais le film que vous cherchiez s'appelle : A nous quatre
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un
1