Imprimer recto verso sans page intermédiaire

Fermé
Sarah - 21 sept. 2010 à 10:19
 Sarah - 21 sept. 2010 à 15:46
Bonjour,

je possède une imprimante Lexmark X250
j'utilise la fonction recto verso, mais le problème est qu'à chaque fois, une page s'imprime pour m'indiquer de retourner les pages...(avec une image de l'imprimante et une flèche )
je gaspille donc une feuille à chaque fois. Pouvez vous me dire comment annuler cette fonction?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Sarah

2 réponses

Pourquoi tu n'imprime pas toi même en recto verso, j'ai aussi cette fonction mais je l'utilise pas. Si tu veux imprimer recto verso et bien, tu imprime la première page normalement, et met la page imprimer (face écrite) à l'envers, et normalement ça imprime la 2ème page tranquille, et tu n'as pas de feuille gaspillées.. Et pour annuler la fonction je sais pas si c'est pareil que moi, mais lorsque tu veux imprimer, t'as une page qui s'affiche, et normalement tu as marquer option quelque part, avec les propriétés de l'imprimante, et normalement tu peux choisir ton mode d'impression (ordinaire, ect..) voilà, en espérant que ça t'aide.
0
je ne fais pas moi manuellement car il s'agit souvent de dossiers avec de nombreuses pages, et je n'ai pas le temps de retourner chacune d'elles.. ma fonction recto verso est très intéressante car je gaspille moins de feuilles (écolo ^^) : elle imprime toutes les pages paires, puis je retourne le tas et elle imprime toutes les pages impaires..mon seul soucis est qu'entre il y a une page qui s'imprime pour me dire de retourner et ça me prend une feuille pour rien... si quelqu'un a une solution..?
0