Probleme cle 3g
vero
-
cyber_trunk Messages postés 2 Statut Membre -
cyber_trunk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
lors de l installation de la cle on m indique erreur critique serveur nt ne fonctionne pas
j ai change ma cle mais le probleme persiste.
que dois je faire il semblerai que mon ordi ne reconnais plus la cle qui a malgre tout fonctionnee pendant plusieurs jours.
j ai windos xp
j ai pose la question a sfr qui est incapable de me repondre
merci de m aider car mon debit est tres faible
lors de l installation de la cle on m indique erreur critique serveur nt ne fonctionne pas
j ai change ma cle mais le probleme persiste.
que dois je faire il semblerai que mon ordi ne reconnais plus la cle qui a malgre tout fonctionnee pendant plusieurs jours.
j ai windos xp
j ai pose la question a sfr qui est incapable de me repondre
merci de m aider car mon debit est tres faible
A voir également:
- Probleme cle 3g
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai eu le problème avec une clef de Prêt fournit par SFR car je n'avais plus internet chez moi.
J'ai trouvé la solution, il faut télécharger la nouvelle version du gestionnaire.
Voir le lien ci-dessous qui traite du problème :
https://la-communaute.sfr.fr/
Dans tous les cas, vive SFR, tu perds internet, on te fournit un moyen de substitution mais pour le faire fonctionner il te faut internet pour pouvoir télécharger la bonne version du logiciel. Donc tu tourne en rond. Le rond c'est loin d'être carré non ?
J'ai trouvé la solution, il faut télécharger la nouvelle version du gestionnaire.
Voir le lien ci-dessous qui traite du problème :
https://la-communaute.sfr.fr/
Dans tous les cas, vive SFR, tu perds internet, on te fournit un moyen de substitution mais pour le faire fonctionner il te faut internet pour pouvoir télécharger la bonne version du logiciel. Donc tu tourne en rond. Le rond c'est loin d'être carré non ?