Win 7 ne reconnait plus mon réseau avec fil

Résolu
Phil450 -  
 Sly667 -
Bonjour,

Mon nouveau Desk top (Acer I-3) ne veux plus que j'aille sur Internet?

Win 7: J'ai tout essayé en terme de résolution de problème sans succès.

1) Les câbles sont bien branchés;
2) J'ai acheté et installé une nouvelle carte Ethernet. Rien;
3) J'ai appelé mon fournisseur (Vidéotron). Tout est beau;
4) La lumière de mon routeur s'allume là où l'ordi est branché;
5) La lumière de ma carte Ethernet est allumé;
6) J,ai un autre ordi branché sans fil sur le même routeur et celui-ci n'a pas perdu son réseau;
7) Win 7 me dit qu'il n'y a pas de réseau...

Il y a quelque semaine, il y en avait un réseau et du jour au lendemain, il n'y en a plus.

Avez-vous besoin d'autre information ?

Que puis-tenter? Serait-ce l'effet d'un méchant virus???

Un internaute limité
A voir également:

22 réponses

Phil450

Malheureusement, je ne peut le télécharger pcq je n'ai pas accès à Internet...

Merci,
0
Utilisateur anonyme

desolé j'ai oublié ce petit détail !!! as tu essayé de réinitialiser ton navigateur par défaut:sigle windows, colonne de droite ,programmes par défaut. si encore rien
essaies la solution de ce message.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726046-erreur-1068-le-service-ou-le-groupe-de-dep 1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

autre solution si tu as le cd de windows 7,le réinstaller à partir de ton bureau windows ,ça va te faire une installation propre des services de windows sans pertes de tes données personnelles.
bien choisir mise à niveau.l'installation est plus longue que par le boot cd.
0