S'éteint seul :(
Résolu
slicer74
Messages postés
51
Statut
Membre
-
slicer74 Messages postés 51 Statut Membre -
slicer74 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite depuis 2 à 3 ans. Je n'ai pas grand chose d'installer dedans et soudainement, lorsque la batterie était faible (coîncidence ?), mon laptop s'est éteint seul. Je l'ai branché et attendu puis rallumer. Depuis ce temps, même lorsqu'il est branché au mur, il peut s'éteindre tout seul.
Après quelque manoeuvre sans succès, j'ai formatter le DD (Vista) et installé Windows 7. Par la suite, j'ai fait les mise à jour suggéré sur le site de Toshiba.
Lorsque je navigue sur certain site ou joue à un jeu (Les aventuriers du Rails - Days of Wonder). Il s'éteint encore tout seul de temps à autre.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Après quelque manoeuvre sans succès, j'ai formatter le DD (Vista) et installé Windows 7. Par la suite, j'ai fait les mise à jour suggéré sur le site de Toshiba.
Lorsque je navigue sur certain site ou joue à un jeu (Les aventuriers du Rails - Days of Wonder). Il s'éteint encore tout seul de temps à autre.
Quelqu'un à une idée ?
Merci
A voir également:
- S'éteint seul :(
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Ou le ventilo pris dans la poussière..
Avec un peu de pot, sous ton portable tu as un petit capot avec deux(quatre) vis..
De là facile d'accès
Debian SID
Peu importe de savoir d'où on vient, l'important est de savoir où on va
Avec un peu de pot, sous ton portable tu as un petit capot avec deux(quatre) vis..
De là facile d'accès
Debian SID
Peu importe de savoir d'où on vient, l'important est de savoir où on va