Proxy

mallo.g Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous contact car je n'arrive pas a resoudre mon probleme depuis 3semaines.

J'ai enménagé dans une résidence étudiante, dans laquelle il y a un serveur proxy (dont je connait l'adresse). Pour pouvoir acceder a internet j'ai donc configurer firefox dans outils-options-avancé-réseau-paramètre-adresse de configuration automatique du proxy.
Donc pour internet ca marche.

Mais c'est outlook qui me pose problème.
Je suppose qu'il y a une manip du même genre a réaliser car je ne peux pas récuperer mais mails.

Pourriez vous m'indiquer une solution svp

Merci,

A voir également:

5 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

et tu arrives à les envoyer?
0
mallo.g Messages postés 4 Statut Membre

Non plus, outlook me signale un probleme de connexion, donc je peux ni recevoir ni envoyer.
0
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre 110

Il faut le faire dans :

Panneau de configuration > Options Internet > Connexion > paramètres réseau et ajouter l'adresse du proxy :)

Enjoy
0

ça il l'a fait apparement
0

mais peut etre pas dans IE
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Dans ie ou dans le panneau de configuration, c'est kifkif .
0

il l'a fait dans fire fox
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Effectivement, là c'est différent, bien vu.
A noter que firefox peut aller le chercher aussi dans les paramètres système ...où ailleurs, mais si c'est configuré en dur dans FF, ce n'est pas vu dans les autres applications effectivement.
0

Salut,
il ne te reste probablement que le webmail ;-)
c'est chez qui ta boite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis chez free, mais j'ai bien fait la manip dans ie dans firefox ( du coup c'est deja fait dans le panneau de confi).
Je me suis apercu que je ne peux ni mettre a jour windows, ni bitdefender.
0

c'est normal tout ça, quand on est derrière un firewall et obligé de passer par un proxy, c'est inévitable, les mises à jour, tu devras les faire de chez toi.
pour free:
https://imp.free.fr/
ou https://zimbra.free.fr
0

merci
0