Probléme de wifi quand je m'éloigne HELP !
taztoons7
-
TrOuF -
TrOuF -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous :)
Voila j'ai changé de livebox récemment et de pc .La livebox est une minie les nouvelles ... Mon pc est un HP G72 sous Windows 7 .
Dans la famille nous avons trois pc portable , deux sous vista et le mien .
Mon problème c'est que avec le mien sous 7 , j'ai la possibilité d'avoir internet à coté de ma livebox mais pas dans ma chambre ( 5 à 6 mètres plus loin avec des murs en en placo ! ) Quand je sort de mon salon ( oû est la livebox ) avec mon pc je me fait déconnecté et quand je veux me reconnecté ( j'ai un signal moyen ) dans ma chambre il me dit " impossible de ce connecter " un truc de ce style .... alors que j'ai du signal et qu'avant avec mon pc sous XP ça fonctionné trés bien !
Merci pour vos réponses :D .
Bonjour à toutes et à tous :)
Voila j'ai changé de livebox récemment et de pc .La livebox est une minie les nouvelles ... Mon pc est un HP G72 sous Windows 7 .
Dans la famille nous avons trois pc portable , deux sous vista et le mien .
Mon problème c'est que avec le mien sous 7 , j'ai la possibilité d'avoir internet à coté de ma livebox mais pas dans ma chambre ( 5 à 6 mètres plus loin avec des murs en en placo ! ) Quand je sort de mon salon ( oû est la livebox ) avec mon pc je me fait déconnecté et quand je veux me reconnecté ( j'ai un signal moyen ) dans ma chambre il me dit " impossible de ce connecter " un truc de ce style .... alors que j'ai du signal et qu'avant avec mon pc sous XP ça fonctionné trés bien !
Merci pour vos réponses :D .
A voir également:
- Probléme de wifi quand je m'éloigne HELP !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Pourtant il m'indique bien que j'ai un signal , je vois bien ma livebox avec signal " Bon " . :(
j'ai un HP G72 .
j'ai un HP G72 .