Probléme de wifi quand je m'éloigne HELP !

taztoons7 -  
 TrOuF -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous :)

Voila j'ai changé de livebox récemment et de pc .La livebox est une minie les nouvelles ... Mon pc est un HP G72 sous Windows 7 .
Dans la famille nous avons trois pc portable , deux sous vista et le mien .
Mon problème c'est que avec le mien sous 7 , j'ai la possibilité d'avoir internet à coté de ma livebox mais pas dans ma chambre ( 5 à 6 mètres plus loin avec des murs en en placo ! ) Quand je sort de mon salon ( oû est la livebox ) avec mon pc je me fait déconnecté et quand je veux me reconnecté ( j'ai un signal moyen ) dans ma chambre il me dit " impossible de ce connecter " un truc de ce style .... alors que j'ai du signal et qu'avant avec mon pc sous XP ça fonctionné trés bien !

Merci pour vos réponses :D .

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ta carte wifi du portable manque de puissance
0
taztoons7

Pourtant il m'indique bien que j'ai un signal , je vois bien ma livebox avec signal " Bon " . :(
j'ai un HP G72 .
0
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

tu as un hp raison de plus
ils ont dû ergoter sur la qualité du module wifi qui est monté sur la carte mère
0
taztoons7

Bon j'ai branché mon HP en CPL ça me permet de plus réfléchir au probléme :( Merci quand même :)
0
TrOuF

Jai le meme probleme avec un portable hp. Toujours du signal mais la connexion se coupe au bout de qq metres seulement. J'ai le plus souvent une connexion avec accès limité avant que ca coupe.
0
TrOuF

Je rajoute que j'ai essayé de changer ma carte mini pci par un autre modèle d' intel, mais que le bios d'hp bride la carte wifi et n'acceptera que le modèle d'origine, j'ai donc commandé exactement la même. Je vous tiens au courant. Si ca peut aider qq'un d'autre.
0
TrOuF

Après changement de la carte wifi par le même modèle, le bios l'accepte, l'ordi démarre et installe les pilotes mais rebelote dès qu'on s'éloigne un peu, pfiou plus rien "pas d'accès internet".
Je me demande si ca ne serait pas fait exprès...
0