Question sur une station NAS
isador999
Messages postés
270
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
Je manque cruellement d'espace disque sur mes 2 Pc (en particulier mon portable qui est connecté en Wifi).
J'envisage donc pour régler le souci et avoir une sauvegarde pratique pour toute la maison, de m'acheter cette station :
https://www.materiel.net/
Cependant, je ne parviens pas à savoir une chose.
Comme la station NAS peut se connecter en RJ45 sur le hub 8 ports qui est connecté à ma freebox, tous les PC connectés sur le hub y auront accès.
Est-ce que vous pensez que mon portable verra la station NAS comme un partage sur le réseau, malgré qu'il soit en Wifi ??
A priori, je pense que cela se configure facilement sur la station, mais je voudrais en être vraiment sûr.
Merci à vous.
Je manque cruellement d'espace disque sur mes 2 Pc (en particulier mon portable qui est connecté en Wifi).
J'envisage donc pour régler le souci et avoir une sauvegarde pratique pour toute la maison, de m'acheter cette station :
https://www.materiel.net/
Cependant, je ne parviens pas à savoir une chose.
Comme la station NAS peut se connecter en RJ45 sur le hub 8 ports qui est connecté à ma freebox, tous les PC connectés sur le hub y auront accès.
Est-ce que vous pensez que mon portable verra la station NAS comme un partage sur le réseau, malgré qu'il soit en Wifi ??
A priori, je pense que cela se configure facilement sur la station, mais je voudrais en être vraiment sûr.
Merci à vous.
A voir également:
- Question sur une station NAS
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
- Station météo optex - Forum Accessoires & objets connectés
- Problème station météo bresser - Forum Accessoires & objets connectés
- Dysfonctionnement de ma station météo wireless weather station modèle wh 1210 - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Ben tu t'y connecte avec un cable RJ45 de la couleur que tu veux ;D et tes pc y auront acces si tu leur en donnes le partage. Après la config, ça c'est a voir. Mais il a l'air pas mal.