Problème avec mon routeur ZyXel P-600

Nathan.B68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un léger problème avec mon routeur P-600 series :
Voilà étant un très grand adaipte de jeux vidéos jai bien sur acheté le Call Of Duty Modern Warfare 2 mais le seul soucis est que :
Le jeu et ma Xbox60 ( cela est identitique sur Playstation 3 ) indique que mon NAt est : modérée , c'est surement pour cela que je me fais fréquemment déconnecté du serveur ou bien même de mon compte !

Voila si quelqu'un pourrai maider a change le NAT modérée en NAT ouvert se sera super sympa merci d'avance.

3 réponses

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

As tu correctement ouvert les ports de ton routeur?
As tu un pare feu integré?
0
Nathan.B68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on pour ouvrir les ports de son routeur et comment avoir un pare-feu integré , jsuis désolé mais je n'y connais rien
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

je ne connais pas ce materiel en particulier. MAis en regle general, tu tape l'adresse de ton routeur (generalement 192.168.1.1) puis tu cherche un onglet NAT ou translation de port. Tu y trouveras des cases a remplire avec l'adresse ip du materiel sur lequel tu veux rediriger les port, ensuite le N° de port que tu veux rediriger. Reste à savoir quel est le port à rediriger. Pour ça, regarde dans les info de parametrage de ta Xbox
0